Panzani & William Saurin aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne la connaissais pas son nom même si je l'ai déja vu quelque part!
Sorry mais Morandini je conchie, si moi je n'ai aucun rapport avec l'autre, lui par contre il doit être cousin éloigné de la Villardière hein ;) !

Si je peux me permettre un conseil amical, c'est peut être à force de regarder Morandini que quand il y a pas mal à lire ça te donne le tournis, essaie de faire un break de Morandini pendant allons-y carrément disons un mois ou deux et sérieux tu verras ta life ne s'en portera que mieux et tu reviendras dire merci papouilllette t'es vraiment une girl d'enfer! ;)

Ceci dit on arrête là les digressions on colle au sujet, Merci! :icon_rolleyes:

Une réponse digne d'elle.C'est marrant,je ne pense pas qu'afida turner aurait répondu mieux(surtout le deuxieme
paragraphe avec sa chute"t'es vraiment une girl d'enfer! ":?)
En fait,c'est tres difficile de te parler,comment dire,c'est pas lire qui me donne le tourni,mais plutot Te lire.
Ca n'a rien de méchant ce que je dis mais il faut reconnaitre que tu es un cas assez special(et je fronce les sourcils en ecrivant ça).Sinon,je n'ai pas de télé à la maison et limité en connexion internet(par principe),mais merci quand meme pour le conseil.

:?........:idea: ....... :?

Si t'es en mesure de juger que je fais une réponse qu'elle aurait pu faire c'est que tu dois tout de même rudement bien la connaitre ta Hafida turner.
Vu qu'on m'a sorti pas mal de fois de liens wikipédia ici :icon_rolleyes: je m’acclimate à la chose et ce coup-ci j'ai voulu anticiper tu vois mais elle n'a pas de fiche wikipédia :cry:.
Mais dieu merci, dieu a inventé google et j'ai looké à droite à gauche, ok c'est une nana de la téléréalité: I got it !

Je te remercie de me l'avoir précisé mais j'avais quand même compris que c'était ME lire qui te donnait le tournis, et pas lire tout court (sinon au secours pour toi tout de même!)
Et comme disait Lysa j'écris des tartines, et c'est pour ça que je pensais que c'est ce changement de régime qui t'a donné tes étourdissements! Un peu comme quand tu te tapes quinze étages à pied et que t'as pas l'habitude, pas plus compliqué que ça. ;)

Tu sais sur Internet justement ils se donnent des règles d'or pour l'écriture des articles de presse, vu qu'ils veulent s'adresser au plus grand nombre ils limitent le nombre de mots car ils se sont rendus compte qu'au bout d'une certaine quantité une bonne partie décrochent , qu'ils ont le tournis en quelque sorte!

Si tu veux continuer de causer de Hafida Turner ou de Morandini on le fait à la limite en MP s'il te plait, car bon je fais une réponse sur le topic mais tu ne peux qu'être d'accord avec ce qui suit: tes trucs de téléréalité ça n'a aucun rapport mais vraiment aucun avec le sujet du Topic! ;)

Je reviens vite fait sur le truc de la télé réalité de angeoudémon parce qu’à la réflexion je trouve que j’ai pas fait la réponse que ça méritait mais j’y reviens, prenons le cheval par les cornes :

En préambule je dis que Papouilllette elle a une balèze de télé plate comme une galette de guéméné et qui lui a pas couté beaucoup plus chère que quelques douzaines de crêpes achetées aux bigoudènes de Pont l’Abbé et ceci grâce à club promos ;) !
Post_03_fot_11_630x472-300x224.jpg

Je rappelle le truc dingo dont angeoudémon nous a gratifié plus haut: il faut le lire avec le ton de la snobitude
Sinon,je n'ai pas de télé à la maison et limité en connexion internet(par principe),mais merci quand meme pour le conseil.
C’est mon choix patati patata…. Ok Ok nous avons saison saisi le flow ! Vous voyez pas le truc dingo ? C’est tout à fait normal puisque jusque-là , il n’y a rien de dingo!
(Je fais une paranthèse au passage pour faire remarquer que prendre pour principe qu’on limiterait le débit par principe, bah si tout le monde l’adoptait le dit principe on n’aurait pas besoin des chantiers fibres optiques et ce serait 20 000 emplois en moins, pas joli joli en temps de crise ! Et encore une fois c’est pas du tout des chiffres en l’air c’est la ministre de la fibre optique en personne qui les donne!
Le Figaro - Socits : Pellerin: 20.000 emplois grace au tres haut debit)

C’est assez marrant d’ailleurs de constater que dans une période pas si lointaine plus t’étais riche, ou snob, bah plus t’affichais plus ou moins une grosse télé en plein milieu de ton salon.
Aujourd’hui j’ai l’impression que tout ça, ça c’est s’est mis cul par-dessus tête : que plus t’es riche, ou snob, plus tu fais trop genre celui qui ne regarde pas la télé,
ou alors juste les infos,
ou alors pas longtemps,
ou alors t’as oublié,
enfin tu veux pas ….
qu’on dise comme ça de toi, que comme quoi tu la regardes cette putain de téloche.
Maintenant le truc quand t’es riche, ou snob, c’est que la grosse télé elle a été remplacée par un iPod, un iPhone, un iPad et un iBook auquel viendra s’ajouter prochainement le dernier iProut.
10974v7-max-250x250.jpg

A contrario plus tu fais partie de ces gens qui galèrent sur l’océan de la life, bah plus t’as une grande télé!
C’est là aussi je pense un témoignage d’un retournement de certaines valeurs dans notre société, je parle de celle dans laquelle on vit.

Donc la même personne qui vient causer comme quoi la télé ne passera pas par elle (ça me fait penser au slogan le sida ne passera pas par moi), pas de ça chez elle tu vois, la personne qui snobe total le truc en fait, trop plébéien pour elle!
Bah cette même personne, juste quelques lignes avant, je dis bien la même, pas l’ombre d’un cil shooté au mascara de différence (elle n’ aurait même pas eu le temps de retourner sa culotte la bougre, l’eut-elle cherché à le faire) qui fait une intervention qui n’a rien à voir,mais alors rien à voir avec le topic pour y pondre un lien d’une vidéo de l’émission poubelle du pape incontesté car incontestable de la télé poubelle !

video-morandini-ruquier.jpg

Avec cerise sur la moussaka, une comparaison de ma personne avec l’invité de la dite émission la bien nommée star de la téléréalité Hafida turner en maitre à penser! Mais sérieux je veux bien tenter et mettre toute la bonne volonté du monde à comprendre chacun, chacune, mais là vous conviendrez tous et toutes quand même, qu’on voyage aux frontières de la schizophrénie ! A en devenir chèvre je vous jure !

angeoudémon justement tu vois je crois déjà tout de go que ton pseudo caractérise à mort ce que je viens de dire : tu sais pas trop ce que tu es !!! Un coup t’es l’un (ange), l’autre coup t’es carrément un autre (démon) : cherche pas ma girl c’est ce qu’on appelle la Schizophrénie, encore une qui va remercier papouilllette d’être trop une girl d’enfer !
Pas besoin d’aller chercher plus loin , tu vas consulter un médecin que t’aimes bien, tu lui racontes le truc, limite t’imprime les pages du forum, et tu vas voir ça va changer ta life !

Bon ceci étant dit, mieux vaut lire ça qu’avoir une mouette enfermée dans la voiture pile au moment où t’es en train de chercher quelle sortie il faut prendre dans un balaise de rond-point ! Mais tout de même, c’est tout juste si tu te retrouverais pas à prier Bernadette Soubirou genre pour lui demander si elle aussi elle a lu le même truc que toi? Parfois même je préfèrerais même être dans l’hallu total à genre rêver être sur un nuage à boufailler la bonne chaire avec Saint Pierre , Cupidon, Depardieu , Hippocrate, …
Mais non là on est quand même dans le 100% Arabica version carte gold, très très fort tu ne peux qu’être éveillé! Limite je glisse gentiment à angeoudémon que cette prise de conscience d’un côté complètement schizo qu’elle peut avoir par moments sera peut-être pour elle une occasion de prendre du recul sur l’usage de certaines substances quelles qu’elles soient.

Là-dessus je ferme le hors sujet que j’ai moi-même fini par alimenter mais je suis pardonnée car étant l’auteur du topic, on a donc au final Papouilllette pardonnée par l’auteur du topic.
Pour le moment je vous laisse je dois aller réparer mon vélo qui refuse d’avancer et l’étalon de la voisine m’a gentiment proposé de le réparer. Plus tard quand j’aurais un moment je vous relaterai la contribution de mon médecin Henri au Topic , du BAC+12 le mec!

A vélo Papouillette ! De Panzani à Henri, le fil de ta discussion a un avenir à l'Open Bar du Club.

Ne va pas trop loin avec angeoudémon ou un autre membre, on n'a pas encore prévu un sous-forum spécial psychanalyse des membres.

A vélo Papouillette ! De Panzani à Henri, le fil de ta discussion a un avenir à l'Open Bar du Club.

Ne va pas trop loin avec angeoudémon ou un autre membre, on n'a pas encore prévu un sous-forum spécial psychanalyse des membres.

Elle ne va pas si loin!
La démonstration qu'elle a faite est rudement menée!
C'est un raisonnement logique

Dernière édition:

T'as vu mon diagnostic est implacable! :cool:
Pourtant c'était tellement évident, je m'en veux même un peu de l'avoir pas vu tout de suite, pourtant comme je le disais son Pseudo est déja une forme inconsciente de prise de conscience du petit soucis auquel elle doit faire face tu vois!

Le vélo est réparé, on l'a testé ce matin avec les chipies!
T'en fais pas, Henri c'est justement au coeur du sujet, même si je l'admets volontiers, ça ne saute pas aux yeux tout de go! Et son intervention me sera remboursée en prime par la sécu, c'est ça l'esprit club promo :icon_lol:

On ne peut pas changer le titre du topic malheureusement! :cry:
T'as vu que j'avais élargi le sujet à Martine et son assiette, le Cheval et l'être humain: une relation ambiguë, l'alimentation piège à cons et tutti quanti en rapport direct....
Mais avec Le docteur Henri on recollera au sujet.

Tu parles de toi à la 3ème personne Papouillette ? :mrgreen:

Grillée la Papouilllette :-D
Pas loguée avec mon compte, sur ce coup là usurpation d'identité :oops:
Mais tout à fait excusable car c'est ce que Bibi aurait dit!
Après bien embêtée je pouvais pas effacer le message, fallait que je mette quelque chose :icon_rolleyes:

Grillée la Papouilllette :-D
Pas loguée avec mon compte, sur ce coup là usurpation d'identité :oops:
Mais tout à fait excusable car c'est ce que Bibi aurait dit!
Après bien embêtée je pouvais pas effacer le message, fallait que je mette quelque chose :icon_rolleyes:
mortderire5c'est limite comique venant d'une personne qui se révolte parce qu'on se fait prendre pour des cons :mrgreen:

mortderire

elle est honnête la papouillette
Oui :icon_lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.