Panzani & William Saurin aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c' est une blague ? tu as fait descendre les enfants de la voiture et rentrer à pied pour avoir mangé des gnocchi ?

:?

hummm

:idea:

Retour des courses, ça été folko je vous dis :)
Mais les fillottes elles ne sont pas coconnes ça je peux vous dire si elles prennent la peine d'y mettre un peu de bonne volonté!

Au début j'étais partie pour aller chez Leclerc puis non, ces histoires comme quoi il aurait envoyé des résistants se faire fusiller!
Au final nous sommes allés au Super U, à l'entrée écrit en grand : "Super U les nouveaux commerçants!" Là encore je me suis dit mais ils nous prennent tous pour des demeurés, "NOUVEAUX" nouveaux pendant combien de temps?
Super U ça doit exister depuis 30ans, non mais si sur les trucs trop évidents comme ça ils nous prennent grave pour des connes quand même, alors sur les trucs plus cachés ça doit pas être folichon c'est papouilllette qui vous le dit!

Enfin ceci pour dire que biensur que non que ce n'est pas une blague ce dont je causais même si j'ai écrit quelques passages avec un ton humoristique!
Et ce n'est pas pour avoir mangé des gnocchis qu'elles sont rentrées à pied mais pour l'ensemble du truc et entre autres s'être faites grossièrement berner par des adultes, et en plus dans la discussion quand j'expliquais le truc elles ne semblaient pas bien réaliser la chose!
Je peux te dire que la leçon suivie d'une bonne marche, c'est le genre de leçons qui passent bien mieux que celles où elles larvent assises sur leur chaise à température régulée tout à prier que les aiguilles de la montre accélèrent et sonnent la récré.

Bon faut peut être spécifier qu'ici ce n'est pas Sarcelles non plus, et même là-bas ça doit aller d'ailleurs DSK il n'est plus maire.
Les girls elles n'ont eu que 3-4 kilomètres à faire, hein c'est loin d'être la mort et si c'est ça qui t'effraie pas de risques avec la circulation car il y a un chemin de hallage qui longe la rivière jusqu'à presque la maison.

Tu sais combien les anciens ils faisaient de bornes en Sabots pour aller à l'école communale?
Et pas des Sabots Adidas hein! ni avec des paletots goretex!
Et ceci tous les jours et par tous les temps!
Alors je suis pas mal effrayée quand je vois que limite ça te choquerait que j'ai fait rentrer les gamines à pieds!
Non mais quelle époque!
Sérieux après faudra pas s'étonner si certains ptits apprentis dictateurs ils ont mal tournés, ou que les couvées n'ont pas quitté le nid!

Putain les anciens ils verraient la manière où à notre époque certains ptits chérubins sont sur-dorlotés, mais ils auraient une putain d'attaque cardiaque!
Moi mon opinion c'est que peut être un peu pour ça aussi que si la France elle est en pente bien raide.
C'est peut être un peu aussi que la manière d'éduquer a trop mal changé et donne à l'évidence de belles fournées de gros branleurs à moitié décérébrés.
Heureusement pas tous biensur, déja pas les miens hein ;)!

Dernière édition:
:shock::-x

LE SUJET ME SEMBLAIT INTERESSANT... MAIS LA J'APPRÉCIE PAAAAAAS DU TOUT DÉSOLÉ

ENTRE LES GROS MOTS QUE TU DIS À TES FILLES ET CETTE PHRASE ...

Ouais bon vas-y veuillez m'excuser madame de ne pas être comme vous mais vous voyez j'écris comme je cause désolé! ;)
Edith Piaf elle causait mal aussi tu vois, je perpétue la tradition française en quelque sorte, la bonne bouffe et le parlé du café!

J'avais pas l'impression d'insulter qui que soit , c'est du langage fleuri tout au plus.

Chez papouilllette on n'est pas des sauvages mais on fait pas trop de manières non plus: on met les petits plats dans les grands! :-D

Merci Carrefour ;)
Mais tu sais il y a Gnocchi et Gnocchi!
Ces derniers temps il y a pas mal d'innovation dans le domaine de l'agroalimentaire!
Tout comme il y a Boeuf et Boeuf! Qu'il ne faut pas pas confondre avec Vache, taureau, vache laitière, génisse, mulet..... Et évidemment pas non plus avec Cheval ou tout autre canasson.

Ceci dit, à la réflexion vous semblez user et abuser de Wikipédia sur ce Forum, on m'a fait pas mal de fois le coup ! :cool:

EDIT: Carrefour, c'est un pseudo en rapport à l'enseigne de la grande distribution, tu bosses chez eux?

Dernière édition:
Y a une girl qui me dit en MP comme quoi je dénigre les centres Leclerc, qu'elle est intérimaire là-bas et qu'elle compte bien se faire embaucher et que ce que je dis, que je traduis en langage soft pour les oreilles les plus sensibles, c'est rien que des conneries.
Moi je lui réponds sur le Forum comme ça tout le monde pourra voir que ce que je dis y a pas une once de connerie!

Il y a plein de journaux qui en ont causés de cette histoire, surtout quand Mr Edouard Leclerc a reçu la légion d'honneur avec Mr le président Nicolas Sarkozy. Y avait des gens qui trouvaient ça pas bien de donner la légion d'honneur à ce monsieur vis à vis des héros plus ordinaires qui n'ont pas tous de légion d'honneur.

je mets 2 exemples d'article ci-dessous , mais bon c'est à peine croyable qu'en MP on dit que je dis des trucs pas vrai alors qu'à chaque fois je mets des liens vers des articles de journaux connnus! Là j'avais juste oublié d'en mettre et pis voilà !
Et puis bon facile de critiquer ceux qui font des choses sans même vérifier, alors que moi j'ai fait un post qui regroupe tous les plats contaminés au cheval!

Édouard Leclerc rattrapé par son passé!
Le Figaro - Flash Actu : Lgion d'honneur d'E.Leclerc conteste

EDIT: Et puis sérieux à la girl concernée c'est pas parce que j'ai dit ça que tu te feras pas embaucher, hein!

Dernière édition:
:?

Je pense qu'il est possible d'être plus mesuré, même si ce n'est pas spontané.
Certains propos peuvent choquer, ce n'est pas le but du forum, et la liberté d'expression est relative sur un forum.:icon_rolleyes:

Bref il est possible de faire passer des idées, de communiquer sans "partir en live grave":)

Merci !

Ouf t'es pas ma voisine, ma fille n'ayant pas de soulier adidas au pied je t'en aurais voulu et peut être même j'aurais déménagé en te remerciant bien sûre de m'avoir appris à me méfier des gens et en particulier de mes voisins qui serait capable de laisser ma fille de primaire sur le bord de la route...
;)

Moi les lasagnes j'adore, j'en ai mangé ce midi des surgelés, si c'était du cheval elles étaient très bonnes, et nutritives, dans quelques années on regrettera de plus avoir des restes de cheval et on mangera des insectes il paraît... :)

OK OK , moi je suis de bonne volonté !
Mais limite je me croirais qu'on est sur le Forum des grenouilles de bénitier. Et les filles faut sortir, si vous verriez comment c'est qu'ils causent et se comportent à Paris par exemple!

Bon après le truc c'est que j'aimerais bien savoir de quel propos non mesurés dont on parle car là je suis u peu perplexe! :idea:

Mais à la réflexion "Liberté d'expression relative" c'est une putain de figure de style tu vois, pas sur que tu t'en sois rendu compte quand tu l'as causée!
Je pense pas qu'on puisse la qualifier d'oxymore tu vois , mais c'est une putain de figure de style, mais c'est quoi comme figure de style?
Si y a une girl de clubpromo qui s'y connait un peu dans les figures de style ce serait sympa qu'elle nous éclaire de sa lanterne histoire de se coucher moins bête ! :cool:

Ouf t'es pas ma voisine, ma fille n'ayant pas de soulier adidas au pied je t'en aurais voulu et peut être même j'aurais déménagé en te remerciant bien sûre de m'avoir appris à me méfier des gens et en particulier de mes voisins qui serait capable de laisser ma fille de primaire sur le bord de la route...
;)

Moi les lasagnes j'adore, j'en ai mangé ce midi des surgelés, si c'était du cheval elles étaient très bonnes, et nutritives, dans quelques années on regrettera de plus avoir des restes de cheval et on mangera des insectes il paraît... :)

Sérieux tu m'as mal lue :?
Je les ai laissées sur un chemin de hallage, les voitures roulent bien loin du chemin!

Mais sinon tu m'as faite sourire: tu dois déménager souvent ;)!

Les insectes c'est juste une question de culture , tu sais qu'en chine les pieds de cochon, les oreilles de cochon, les pattes de poulet.... c'est les mets les plus fins, ce qu'il y a de plus recherché et de plus cher alors que dans d'autres pays on les jette à la poubelle!
Je reviens pas sur mon topic sur les paillettes de sperme qui a tourné en vinaigre, mais bon si tu ouvres ton esprit.....tu vois qu'on est pas mal prisonnier dans nos têtes de nos préjugés culturels pour les insectes comme pour de nouvelles formes de procréation! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.