c' est une blague ? tu as fait descendre les enfants de la voiture et rentrer à pied pour avoir mangé des gnocchi ?
:?
hummm
:idea:
Retour des courses, ça été folko je vous dis
Mais les fillottes elles ne sont pas coconnes ça je peux vous dire si elles prennent la peine d'y mettre un peu de bonne volonté!
Au début j'étais partie pour aller chez Leclerc puis non, ces histoires comme quoi il aurait envoyé des résistants se faire fusiller!
Au final nous sommes allés au Super U, à l'entrée écrit en grand : "Super U les nouveaux commerçants!" Là encore je me suis dit mais ils nous prennent tous pour des demeurés, "NOUVEAUX" nouveaux pendant combien de temps?
Super U ça doit exister depuis 30ans, non mais si sur les trucs trop évidents comme ça ils nous prennent grave pour des connes quand même, alors sur les trucs plus cachés ça doit pas être folichon c'est papouilllette qui vous le dit!
Enfin ceci pour dire que biensur que non que ce n'est pas une blague ce dont je causais même si j'ai écrit quelques passages avec un ton humoristique!
Et ce n'est pas pour avoir mangé des gnocchis qu'elles sont rentrées à pied mais pour l'ensemble du truc et entre autres s'être faites grossièrement berner par des adultes, et en plus dans la discussion quand j'expliquais le truc elles ne semblaient pas bien réaliser la chose!
Je peux te dire que la leçon suivie d'une bonne marche, c'est le genre de leçons qui passent bien mieux que celles où elles larvent assises sur leur chaise à température régulée tout à prier que les aiguilles de la montre accélèrent et sonnent la récré.
Bon faut peut être spécifier qu'ici ce n'est pas Sarcelles non plus, et même là-bas ça doit aller d'ailleurs DSK il n'est plus maire.
Les girls elles n'ont eu que 3-4 kilomètres à faire, hein c'est loin d'être la mort et si c'est ça qui t'effraie pas de risques avec la circulation car il y a un chemin de hallage qui longe la rivière jusqu'à presque la maison.
Tu sais combien les anciens ils faisaient de bornes en Sabots pour aller à l'école communale?
Et pas des Sabots Adidas hein! ni avec des paletots goretex!
Et ceci tous les jours et par tous les temps!
Alors je suis pas mal effrayée quand je vois que limite ça te choquerait que j'ai fait rentrer les gamines à pieds!
Non mais quelle époque!
Sérieux après faudra pas s'étonner si certains ptits apprentis dictateurs ils ont mal tournés, ou que les couvées n'ont pas quitté le nid!
Putain les anciens ils verraient la manière où à notre époque certains ptits chérubins sont sur-dorlotés, mais ils auraient une putain d'attaque cardiaque!
Moi mon opinion c'est que peut être un peu pour ça aussi que si la France elle est en pente bien raide.
C'est peut être un peu aussi que la manière d'éduquer a trop mal changé et donne à l'évidence de belles fournées de gros branleurs à moitié décérébrés.
Heureusement pas tous biensur, déja pas les miens hein !
Dernière édition: