Sinon,
Nidelud surement destinataire comme ma voisine du cadeaux de noël auquel j'ai eu la chance d'échapper : 50 nuances de grey, causait des insectes qu'on mangera bientot pour sur!
(Pareil ma voisine la lecture de ce bouquin, ça lui a fait des flashs à moitié porno dans des situations courantes de la vie, un livre apparemment à pas mettre entre toutes les mains d'après ce que j'en ai vu!
On pourrait croire que c'est les maris qui s'en trouveraient ravis, que nenni ! Faut prendre garde parce que chez mon voisin la nuit tombée l'étalon il reconnaissait plus sa jument et ça peut déstabiliser grandement un étalon! De là à ce que ce livre brise des couples moi je dis il n'y a qu'un galop!)
Bordel encore pas mal disgressé!
Donc retour à nos moutons : les insectes dans l'alimentation!
J'ai lu ce matin une brève en rapport!
Le Figaro - France : Fermeture d'un restaurant qui servait du ragot de chenilles
Et ils n'ont pas été fermés parce qu'ils donnaient des chenilles à manger, c'est parce qu'il leur manquait les documents de traçabilité des dites chevilles!
Alors qu'on le veuille ou non , on est déjà dans le demain de Nidelud!
Mais j'ai pensé à ça aussi en mangeant un Figolu cet après midi, avec toutes ces histoires sur la bouffe je regardais le fourrage du gâteau et je me disais ça pourrait être très bien être de la purée d'insecte en fait!
Et alors je me suis dit? Ca en serait aussi bon et peut être même meilleur pour la santé! Le truc c'est seulement que je veux qu'on me dise si c'est des figues ou de la purée d'insectes c'est tout!
Et pour votre information j'ai vu que il y a déjà des entreprises françaises qui se sont lancées sur le marché des insectes pour l'alimentation.
Autrement j'évoquais, hier ou avant hier, comme quoi Michel Edouard Leclerc s'insurgeait contre les magouilles de l'agroalimentaire et se plaçait à nos cotés nous consommateurs, et nous consommatrices, pour faire barrage à l'arnaque des sociétés de l'agroalimentaire!
Vent debout avec Michel Edouard Leclerc qu'elle était la papouilllette!
Leclerc dénonce les "magouilles terribles" de l'agroalimentaire - Le Point
Économie : Michel-Edouard Leclerc : "la filière viande doit nettoyer ses pratiques" - BFMTV.com
Moi je l'aime bien Michel je me sens plus protégé avec lui qu'avec l'état Français, à choisir entre l'état et lui pour défendre le consommateur ce serait vite fait!
Ma voisine le trouve même mignon, bon moi j'irais pas jusque là, heinn 'jai jamais été branché par les trucs groupies non plus!
Mais voilà aujourd’hui Patatra tagada plouf plouf!
Catastrophe dans le Landernau de chez Leclerc!
Vois tu pas là que pendant ce temps là , celui-ci il faisait ce que il disait que les autres faisaient!
Papouilllette total estomaquée de bon matin! :shock:
Limite j'avais l'impression qu'on m'était passé dessus de la façon dont Nidelud elle raconte la chose tu vois, tu te sens le genre souillée option la douche n'y changera rien! :cry:
Viande. Un éleveur normand accuse un abattoir Leclerc de tromperie - Collinée - Faits de société - ouest-france.fr
Là sérieux t'as l'impression d'être sur un toboggan infini chez Mc Donald tu vois, le truc à n'en plus finir!
Au mieux tu peux espérer finir noyée dans la piscine à Knacki ball voire de celle aux meat balls !
Moi sérieux, suite à tout ça, j'avoue que je ne sais plus trop à quel bon dieu me vouer! (Note pour les bigotes : c'est juste une expression du langage courant, n'y voyez pas d'offense!)
Déja , hier je vous avais dit : j'ai été au Super U avec les ptiottes. Bah j'ai acheté des clémentines!
D'habitude je prends des clémentines corses , mais là y en avait pas!
Alors je prends ce qu'il y a de plus prêt de la Corse, dans le cas présent c'était les clémentines d'Espagne!
Vas y pas tout à l'heure qu'arrive le dessert les petites servent les clémentines:
..........
.......
....
..
.