Panzani & William Saurin aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je prefere pas savoir ce qui a la dedans mes je m'imagine

j'achete aucun produit de ce genre la
je prerare tout moi meme hormis de temp en temp les purée mouseline

sinon la viande en boucherie je prepare des choses a l'avance
comme les koftes que je congele etc

mes je pense que les gens devrais ce penchée sur tout ca car il mange vraiment
des choses pas bonnes pour leur santé....

C'est clair que je vais moins acheter de plats tout fait!
Et l'affaire des lasagnes va aider à convaincre les petites filles difficiles qui font de l'équitation d'être un peu moins exigentes en matière de plats préparés. Car ces industriels je pense qu'ils se doivent se battre pour fournir les cantines car en fait ils habituent les gosses à consommer pour leur future vie d'adulte, tout a un gout +/- sucré en cantine scolaire carottes haricots... (hormis les militantes) .

Tout à l'heure j'ai fait une boite de ratatouille avec de la semoule de couscous, je me suis dit bordel de licorne sans corne, mais si les gentils collègues du syndicaliste de Canal + ils n'ont pas vu qu'on leur livrait du cheval , aussi bien les autres ils n'ont pas vu que les légumes de ma ratatouille en provenance du chili et du costa rica aussi bien ils étaient transgéniques et aussi bien ils étaient pleins de produits chimiques concoctés dans des laboratoires américains!
Bon je pense qu'ils les ont bien lavés & frottés quand même. A moins qu'ils les aient commandés propres et que c'était marqué propres sur le bon de commande ou qu'alors ils étaient à la bourre et le chef leur a dit de tout passer à la ratatouille machine.

On m'a indiqué en MP cet article sur le minerai de viande, pour dire quoi que c'est qu'ils mettent dans les raviolis qu'ils aiment les enfants à Judika:

En théorie, le minerai pourrait résulter d’une démarche écologique consistant à ne pas perdre de bonnes protéines animales pas très présentables dans les rayons d’une boucherie. Sauf que. « Il faut voir ce qui se passe dans les ateliers de découpe avant l’arrivée des vétérinaires, entre 4 h et 6 h du matin, raconte Gilbert Mouthon. J’ai le souvenir d’avoir accompagné un juge d’instruction au cours d’une perquisition dès potron-minet dans un atelier dont je tairai le nom puisque l’affaire est toujours en cours. Tout ce qui traînait sur le sol après la découpe partait au minerai, après avoir séjourné dans le sang et toutes sortes de déjections. »

Mais au fait, c

Encore un autre avertissement les filles si certaines d'entre vous ont prévu d'aller en Afrique du Sud en vacances ou même pour affaires je sais qu'ici il y a de sacrées business women ! et que vous êtes allergique à l'Ane ou à la chèvre , envoyez vos plats préparés avec vous de France!
Ouais je sais je me contredis avec ce que je disais précédemment mais là-bas c'est pire, alors autant prendre les plats préparés d'ici qui sont moins pires que tout ce que vous pourrez manger là bas.

Par ce que là-bas c'est dans 68% de ce qu'ils ont testé que les industriels et les restaurateurs ils s'étaient fait arnaquer par leurs fournisseurs! Non mais moi je vous dis : quels enculés que ces fournisseurs : qu'on leur mette une amende!
"Des ingrédients peu conventionnels comme de l'âne, de la chèvre et du buffle ont également été découverts dans un certain nombre de produits"

Le Figaro - Flash Actu : De la viande d'ne en Afrique du Sud

N'empêche c'est quand même quand on y réfléchit à cette histoire, si ils avaient fait tout ça à l'époque de la vache folles, ils auraient été considérés comme des héros!
Comme quoi ça tient à peu de choses d'être soit un héros ou soit un salop!

Quand j'y réfléchis encore plus, je me dis qu'il est tout de même tout à fait probable qu'ils faisaient déjà ça à l'époque de la vache folle!
Ils ont du être trop timides pour se mettre en avant!
Comme quoi on croise parfois des héros sans même le savoir!!

Je prefere pas savoir ce qui a la dedans mes je m'imagine

j'achete aucun produit de ce genre la
je prerare tout moi meme hormis de temp en temp les purée mouseline

sinon la viande en boucherie je prepare des choses a l'avance
comme les koftes que je congele etc

mes je pense que les gens devrais ce penchée sur tout ca car il mange vraiment
des choses pas bonnes pour leur santé....

moi aussi je prépare tous sur une journée et congèle après c'est plus pratique j'adore les koftes (MisCarla bisous18)

Tout à l'heure je ramenais mes moufflons et les gremlins de la voisine de l'école.

En préambule faut que je vous dise ceci: à l'école primaire du coin, pour éviter tout esclandre et période pré-révolutionnaire, ils ont préféré éviter pour un moment les lasagnes et raviolis dans le menu.

Alors dans la voiture du retour de l'école , le rituel habituel :
"Alors et la journée les filles ? ...
Vous avez bien envoyé votre pied à la rencontre des couilles à Kevin comme je vous ai montré?....
Et midi à la cantine?....
"

Vlà qu'elles me répondent qu'à midi c'était gnocchi!

1712285_gnocchi-a-poele-326eb085221-original.jpg

Interloquée par l'enjouement de leur réponse, je leur demande:
"- Et ça vous a plu?
- Oui oui, " qu'elles me répondent en coeur!

Là j'ai la jument qui s'emballe, j'en peux plus, j'explose:
"Mais bordel les girls si vous vous laissez déjà complètement berner comme ça par les manières grossières des adultes, je peux vous dire que plus tard la vie ça va être très difficile, très très difficile!
...
Mais c'est pas possible, Vous n'êtes pas coconnes pourtant!
Vous n'avez pas vu qu'ils vous refourguaient exactement la même chose, qu'ils changeaient juste l'aspect et le gout de la marchandise, mais putain c'est 100% la même chose mis à part deux trois gouttes d’arômes artificiels et une goutte de colorant !
...
Non mais merde, je suis grave grave déçue les girls, surtout vous mes filles!
Merde c'est bien mon sang ou quoi dans vos veines? Si je ne vous avez pas face à moi, j'en viendrais à me demander si les californiens à la clinique z'étaient pas en train de déconner tout en manipulant les éprouvettes!
Et tous mes efforts pour vous armer dans la vie, tout ce temps passé à vous l'expliquer, je ferais encore mieux de passer mon temps à aller écouter les discours du curé tiens!
....
Mais oui les gremlins vous êtes tout autant concernées même si vous n'êtes pas autant responsables! vous me décevez moins mes chéries car à votre décharge il faut avouer que votre maman délaisse pas mal votre éducation et préfère regarder ses merdes à la téloche alors on ne peut pas vous en vouloir autant mes petits monstres.
...
Pleurez pas, c'est la vie, vous me direz merci plus tard, ça ne fera que vous rendre plus fortes!
Mais quand même ce n'est pas possible ça, (edit modération )vous m'avez mis vénère...... putain de journée!!!
Vous ne vouliez pas de lasagne et raviolis et vous vous êtes fait refourger des gnocchis, des putains de gnocchis!!
...
Et puis merde! Là Sérieux c'est plus fort que moi, j'en peux plus, j'ai la nausée tellement que je suis déçue!
Qu'est ce que je fais?!
Mais vous le voyez par vous-même les girls, je m'arrête pardi!
Allé,allé... tout le monde descend, Vous allez rentrer à pieds!
Vous verrez quand vous serez grandes vous remercierez le bon dieu plus tard d'avoir eu une mère et une voisine de compet: tous les plus grands philosophes Aristote, Sénèque, Nietzsche... pratiquaient la marche quand ils avaient à réfléchir!
Arrêtez de pleurer et de gémir! Je fais un geste : vous pouvez laisser vos sacs dans la voiture!"

Bon à cette heure-ci elles ne devraient plus tarder.
Faut pas qu'elles tardent trop ces chipies, aussitôt rentrées je les embarque pour faire mes courses avec un petit moment de pédagogie familiale à la clé!

Ah cette génération de gosses je vous jure ça vous pompe grave de l'énergie, elles finiront un jour par me rendre bourrique!
D'ici que je finisse en Lasagnes... Car croyez moi: par les temps qui courent : de la bourrique aux lasagnes il n'y a qu'un pas.

Chez vous aussi les filles les cantines ont pris des mesures spéciales avec cette affaire de détournement de cheval?

c' est une blague ? tu as fait descendre les enfants de la voiture et rentrer à pied pour avoir mangé des gnocchi ?

:?

hummm

:idea:

Tout à l'heure je ramenais mes moufflons et les gremlins de la voisine de l'école.

Pleurez pas, c'est la vie, vous me direz merci plus tard, ça ne fera que vous rendre plus fortes!
Mais quand même ce n'est pas possible ça, par le saint père Yahvé et Allah réunis dans une belle partouze, vous m'avez mis vénère...... putain de journée!!!
Vous ne vouliez pas de lasagne et raviolis et vous vous êtes fait refourger des gnocchis, des putains de gnocchis!!
...

Chez vous aussi les filles les cantines ont pris des mesures spéciales avec cette affaire de détournement de cheval?

:shock::-x

LE SUJET ME SEMBLAIT INTERESSANT... MAIS LA J'APPRÉCIE PAAAAAAS DU TOUT DÉSOLÉ

ENTRE LES GROS MOTS QUE TU DIS À TES FILLES ET CETTE PHRASE ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.