opération nespresso 2010/2011?

Dites moi les filles, pour celle qui l'ont déjà fait, du moins????
Le fait de cumuler la r&éduction de 3 suisses et de demander le remboursement différé, ça passe????
 
apparemment les conseillères ne disent pas la meme chose:-?
je viens d'appeler
et elle me répond pas de photocopie
15 bons distribuer max par parrain
je vous ferai une copie du message dès que je peux


j'ai demander si je pouvais photocopier les bons que l'on m'a donner et elle m'a répondu ce qui suit :

" Si vous utilisez les coupons de votre parrain déjà Membre du Club pour les 2 machines que vous souhaitez acquérir, il lui sera ensuite possible d'acheter 13 machines à titre personnel ou en faire bénéficier son entourage.
Le choix des modèles de machines n'est en aucun cas imposé. Vous décidez des modèles, identiques ou pas pour chaque coupon.
Les photocopies n'étant pas acceptées, nous vous conseillons donc de télécharger et imprimer le nombre de coupons souhaités. "
 
voici la copie de l' offre du mois de mai, c' est bien noté 15 demandes / foyer

cela a peut être changé pour l' offre actuelle
 

Fichiers joints

  • Sans titre.bmp
    162.8 KB · Affichages: 131
ils ne disent pas le même chose selon les conseillers sur qui on tombe:cry:

un m'a dit, parrainage illimité et 15 demandes maxi pour chaque parrainé

un autre m'a dit 15 parrainages maxi

ma foi, c'est à rien comprendre:-x

moi, je sais qu'au mois de mai, mon parrain avait parrainé plus de 15 personnes et no soucy, toutes remboursées
 
Bonsoir,

Idem mon "parrain "avait parrainé bien plus de 15 personnes et pas de soucis. Par contre, est ce que des "parrains" ont reçues des bons de parrainage par mail? Pour la dernière offre, c'était préciser dans les mails justement, il me semble qu'on pouvait éditer le bon 25 fois non?!
 
ce qui me fait douter que je sois remboursé, c'est noté en grand sur mon bordereau de livraison, "vous avez bénéficier d'une remise de 62 euros" en lisant cela chez Nespresso ne vont-ils pas refusé ma demande en disant "grosse réductions" non cumulable:evil:​
 
ce qui me fait douter que je sois remboursé, c'est noté en grand sur mon bordereau de livraison, "vous avez bénéficier d'une remise de 62 euros" en lisant cela chez Nespresso ne vont-ils pas refusé ma demande en disant "grosse réductions" non cumulable:evil:​


pour l'avoir fait l'année dernière, il n'y a eu aucun soucis
 
soyons fou

Soyons fous grâce à vous les amis qui ont déjà tenter chez Nespresso:cool:
je ne sais ce qui m'a pris mais j'en ai demander 4 :blinkhart:
et bien-entendu la citiz que je garderai pour moi :beerpint:
les autres "cadeau de noël" viveClubpromos
mais cette année le père noël n'offre pas les dosettes avec, désoléchaud
 
Devenir parrain Nespresso

Bonsoir,

Je viens de recevoir ma machine Nespresso YY1537FD fraichement acheté aux 3 suisses et viens de crée mon compte avec commande sur le site de Nespresso.

Je suis a la recherche d'un parrain + procédure

Je dois pouvoir devenir parrain a mon tour, mais ne sais pas comment faire.

Bonne soirée a tous.

Arnaud.