opération nespresso 2010/2011?

coucou wanadoobe bienvenue sur le forum !
c'est trés gentil de ta part de proposer ton bon mais
je serais toi je ne le diffuserais pas comme ça.Je te conseil de l'enlever rapidement et de proposer ton bon via le MP ! car il y a beaucoup de gens qui passent par ici et si c'est limité à 15 remboursements par parrains, si toi tu veux t'acheter une machine tu risques d'avoir une mauvaise surprise ... et de ne pas avoir tes remboursements . comme toutes les personnes qui risques d'utiliser ton bon... !

^^​
 
bonjour,

merci pour ce bon plan.
j'ai raté cette occasion l'année dernière.

mais j'ai parcouru toutes les pages et malgré tout j'ai pas bien compris le principe.... je dois pas être bien réveillée en ce dimanche... lol

est ce que quelqu'un peux m'expliquer comment ça fonctionne. et où en est cette histoire de 15 parrainages maxi (pas tout compris)

d'avance merci

bonne journée
 
j'ai encore appelé Nespresso ce matin, et la dame me confirme que c'est BIEN LIMITé à 15 PARRAINGES.

je lui réponds alors que la dernière fois, un de ses collègues me disait " parrainage illimité et parrainé 15 remboursements"

elle me dit "non non, c'est 15 remboursements qui seront honorés en fonction du numero de membre et les autres seront rejetés:shock::shock:""

donc à toutes celles qui ne connaissent pas trop bien le parrain, soyez méfiantes
 
j'ai encore appelé Nespresso ce matin, et la dame me confirme que c'est BIEN LIMITé à 15 PARRAINGES.

je lui réponds alors que la dernière fois, un de ses collègues me disait " parrainage illimité et parrainé 15 remboursements"

elle me dit "non non, c'est 15 remboursements qui seront honorés en fonction du numero de membre et les autres seront rejetés:shock::shock:""

donc à toutes celles qui ne connaissent pas trop bien le parrain, soyez méfiantes

n'importe quoi ...:-?

sur le bon parrainage c'est inscrit :

limité à un remboursement par machine et à 15 demandes par foyer !

il parle pas des 15 parrainés ...
 
j'ai encore appelé Nespresso ce matin, et la dame me confirme que c'est BIEN LIMITé à 15 PARRAINGES.

je lui réponds alors que la dernière fois, un de ses collègues me disait " parrainage illimité et parrainé 15 remboursements"

elle me dit "non non, c'est 15 remboursements qui seront honorés en fonction du numero de membre et les autres seront rejetés:shock::shock:""

donc à toutes celles qui ne connaissent pas trop bien le parrain, soyez méfiantes

exact pour moi aussi
je me retrouve sans parrain ???
j'ai demander au parrain concerner il m'a dit qu'il n'avait pas fait attention (plus de 50 envoie de sa part):cry:
surtout ce sans adresse et signe "dièse" sur le numéro, non valide d'après la conseillère, il y aura rejet
a part une connaissance (ce que je n'ai pas trouver) je pense que je n'aurai pas de parrain fiable

4 demande pour moi donc j'en retourne 3 aux 3 suisses heureusement j'avais pas encore découper le code barre
je l'ai fait à une machine seulement
 
Dernière édition:
non je viens d'appeller un coupon par machine et le parrain n'a aucune limite et la personne qui m'a renseigne est certaine comme chaque annee il n'y a des limite que pour le nombre de remboursement par foyer
 
non je viens d'appeller un coupon par machine et le parrain n'a aucune limite et la personne qui m'a renseigne est certaine comme chaque annee il n'y a des limite que pour le nombre de remboursement par foyer

C'est vraiment bizarre:-x je viens de les appeler (encore une fois) et j'ai dit que j'ai envoyer mon courrier et elle me répète : 15 coupon par parrain distribué et 15 demande maxi par personne.
et je montre un peu que je ne comprends pas, et elle me répète : votre parrain ne peut dépasser le nombre de 15 bon distribuer,
alors je l'embête un peu :-?en lui demandant : mais si mon parrain en a distribuer 20 autour de lui et 3 pour moi et ainsi de suite
et elle me dit qu'il n'a pas respecter l'offre que les demandes seront rejeter pour motif (parrain limité a 15)

et donc retour à la case départ:evil:
dite leurs avant de poser votre question que vous avez envoyer votre courrier car là elles paraissent plus stricte
(avant l'envoi elles incité à en prendre carrément 15)
 
C'est vraiment bizarre:-x je viens de les appeler (encore une fois) et j'ai dit que j'ai envoyer mon courrier et elle me répète : 15 coupon par parrain distribué et 15 demande maxi par personne.
et je montre un peu que je ne comprends pas, et elle me répète : votre parrain ne peut dépasser le nombre de 15 bon distribuer,
alors je l'embête un peu :-?en lui demandant : mais si mon parrain en a distribuer 20 autour de lui et 3 pour moi et ainsi de suite
et elle me dit qu'il n'a pas respecter l'offre que les demandes seront rejeter pour motif (parrain limité a 15)

et donc retour à la case départ:evil:
dite leurs avant de poser votre question que vous avez envoyer votre courrier car là elles paraissent plus stricte
(avant l'envoi elles incité à en prendre carrément 15)


mais je ne comprends plus rien encore une fois

un coup c'est parrainage illimité et un coup 15/parrain (ce qui ne figure nul par dans les condition de remboursement)