opération nespresso 2010/2011?

Devenir parrain Nespresso

Bonsoir,
OK, merci pour cette réponse.
Je suis donc a mon tour un "parrain" Nespresso et peut vous fournir le fameux bon de parrainage de 70€.
Cordialement.
 
un parrain peut parrainer 15 personnes j'ai téléphoné a Nespresso.


Cela compliquerait bien les choses...si un seul des filleuls fait une photocopie ou transmets le bon, les 15 remboursements tombent :shock:, il me semble que certains ont eu une réponse différente en contactant leur service. Apparamment, ils sont plutot pas fiables par telephone, mieux vaut donc tenter de leur poser la question par mail et garder précieusement une copie de leur réponse jusqu'au remboursement. Je viens de leur envoyer un mail, je copierai la réponse dès que je l'aurai :)
 
Cela compliquerait bien les choses...si un seul des filleuls fait une photocopie ou transmets le bon, les 15 remboursements tombent :shock:, il me semble que certains ont eu une réponse différente en contactant leur service. Apparamment, ils sont plutot pas fiables par telephone, mieux vaut donc tenter de leur poser la question par mail et garder précieusement une copie de leur réponse jusqu'au remboursement. Je viens de leur envoyer un mail, je copierai la réponse dès que je l'aurai :)


tu as eu une trés bonne idée car effectivement j'ai appelé 2 fois et j'ai eu les 2 versions:

-parrain peut parrainer 15 personnes

et

-parrain peut parrainer en illimité et le parrainé a droit à 15 remboursements
 
coucou ma collegue viens de me donner un bon de parrainage, je ne sais pas combien de bons un parrain à le droit de distribuer car ce n est pas mentioné dessus.
il est juste écrit 15 rremboursements max par foyer...

par contre elle n en a recu que deux tout comme mon autre collègue....
 
Moi je pense vraiment que le parrainage est illimité et qu'ils sont pas très (compétent) au courant chez Nespresso. Mais pas de réponse pour l'instant au mail que j'ai envoyé :cry:, d'autant, il me semble que la parrain reçoit 2 bons de parrainage papier et peut ensuite en éditer 15 sur le net, ca ferai déjà 17 parrainages :-?