opération nespresso 2010/2011?

qui pourrai me renseigner:-?
quand je donne la facture original de 3 suisse a Nespresso, je donne les 2 parties ou simplement le feuillet facture
il y a un feuillet ou c'est noter a conserver celui de droite et le gauche la facture
dois-je donner les 2 ou non
aussi le prénom sur la facture est différent de celui sur ma demande de remboursement, le nom c'est le meme

merci se sera pour fermer mon courrier:icon_wink:
 
qui pourrai me renseigner:-?
quand je donne la facture original de 3 suisse a Nespresso, je donne les 2 parties ou simplement le feuillet facture
il y a un feuillet ou c'est noter a conserver celui de droite et le gauche la facture
dois-je donner les 2 ou non
aussi le prénom sur la facture est différent de celui sur ma demande de remboursement, le nom c'est le meme

merci se sera pour fermer mon courrier:icon_wink:


moi, perso, j'aurais pas tenté dans la mesure où ce n'est pas la même identité ( même nom, même prénom)
si non, pour la facture, moi, j'ai fait une copie et j'ai envoyé les 2
de toute façon, nespresso, te le renvoie des que ta demande est traitée:icon_wink:
 
qui pourrai me renseigner:-?
quand je donne la facture original de 3 suisse a Nespresso, je donne les 2 parties ou simplement le feuillet facture
il y a un feuillet ou c'est noter a conserver celui de droite et le gauche la facture
dois-je donner les 2 ou non
aussi le prénom sur la facture est différent de celui sur ma demande de remboursement, le nom c'est le meme

merci se sera pour fermer mon courrier:icon_wink:

pour la facture moi j envois tous car eux vont te renvoyer ta facture par la suite

et l année derniere j avais tel et la nana m avait dis qu il fallait meme nom et prenom sur facture que rib voila si sa peut t aider:icon_wink:
 
les filles , pour le parrain
c'est obligatoire que dans le bon marqué ( nom+ prénom+ adresse + numéro membre ?) ou bien
numéro memebre + nom et prénom suffit?

je vous remercie
 
tout à fait, on peut demander max 15 remboursements par foyer, mais le parrain peut parrainer autant de personnes qu' il le souhaite

je viens de trouver un parrain et il me dit aussi qu'il ne faut pas que je refile le bon a plusieurs personnes car il doit en distribuer 15 max
et que si je le fais je ne serai peut-être pas remboursé ainsi que pour les bons distribués:cry:
mon précédent parrain lui me disait que je pouvais photocopier mes bons

dur dur à comprendre :-?
 
les filles , pour le parrain
c'est obligatoire que dans le bon marqué ( nom+ prénom+ adresse + numéro membre ?) ou bien
numéro memebre + nom et prénom suffit?

je vous remercie


voici ce qui est noté sur mon bon en haut à gauche

Internet voucher
prénom Nom
#0025164


si ça peut t'aider :icon_wink:
 
ben , selon , nespresso, on peut parrainer autant de personnes que l'on veut
et le parrainé a droit à 15 demandes de remboursement

apparemment les conseillères ne disent pas la meme chose:-?
je viens d'appeler
et elle me répond pas de photocopie
15 bons distribuer max par parrain
je vous ferai une copie du message dès que je peux
 
Dernière édition: