opération 100% remboursé a carrefour(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Boujour,

J'ai réussi à récupérer des produits à 225€ mais je n'ai pas pris la liberté de demander à la caissière si je pouvais cumuler ! Je vais essayer d'aller encore mais j'imagine que tout sera déjà épuisé !!!:cry:

Boujour,

J'ai réussi à récupérer des produits à 225€ mais je n'ai pas pris la liberté de demander à la caissière si je pouvais cumuler ! Je vais essayer d'aller encore mais j'imagine que tout sera déjà épuisé !!!:cry:

elle t'aurait dit non car meme moi les caissieres pour elles c'etait qu'un article par personne

une caissiere a appelé la caisse centrale qui a confirmé on peut prendre plusieurs articles dans la limite de 1400 euro

j'ai fait un calcul , ca peu aller loin cet opération pour un motant de 60 euro par exemple , on pe avoir + de 140 euro de couse pour 60 euro depensé :-? mais cela depend deja de combien de semaine l'operation va t'il duré :icon_wink:

Dernière édition:
Je suis allée chez carrefour hier !! 671€ de courses, j'ai pris tout ce que j'ai pu avoir en produits remboursés même ceux dont je n'avais pas l'utilité. Je vais les offrir aux secours populaires ou à la croix rouge.
J'y retourne tout à l'heure voir ce qui reste, des fois qu'il aurait remis des produits que je n'ai pas eu hier !

J'avoue que je ne comprends pas du tout ta démarche.

J'avoue que je ne comprends pas du tout ta démarche.

si c'est simple elle a fait des courses et a prit quelque courses dont elle avait pas l'utilité par exemple on va dire les couches donc vut qu'elle a eut les sous de ce produit et donc au final pour elle 'il est gratuit' avec la somme qu'elle a recuperé sur le ticket elle va l'offrir aux secours populaires ou croix rouge
tres beau geste je trouve:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.