opération 100% remboursé a carrefour(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si vous voulez acheter deux produits, faites une deuxieme carte, ça prend deux minutes sur le site carrefour, et vous avez une carte provisoire à imprimer vous meme.
Donc si vous avez une imprimante,foncez!!!!!!!!!!
Je l'ai fais à la derniere operation 100% et j'ai mis la carte au nom de mon conjoint.
Demain, je vais faire deux comptes car moi aussi je voudrais deux pyjamas pour mon titi.

alors moi j'ai trouve 50% de ce que je voulais.

j'etais déçue de ne pas trouver les lingettes et les pyjamas, avec mes jumeaux ca part vite et ca coute cher lol.

je retourne demain mdr

carrefour 100% gratuit

Salut.
Petite question. Je suis allée faire mes courses à carrefour faire le plein de 100% gratuit ce matin.
Les offres etant super interessantes mais vu le monde, j'ai pas tout pris ce matin et j'y suis retournée cet apres midi.
Je me retrouve donc avec 6 coupons à utiliser (2 par semaine)
Ma question est de savoir s'ils sont bien cumulables (vu qu'il y a marqué sur le dépliant un coupon par semaine???).
Merci de votre aide

Salut.
Petite question. Je suis allée faire mes courses à carrefour faire le plein de 100% gratuit ce matin.
Les offres etant super interessantes mais vu le monde, j'ai pas tout pris ce matin et j'y suis retournée cet apres midi.
Je me retrouve donc avec 6 coupons à utiliser (2 par semaine)
Ma question est de savoir s'ils sont bien cumulables (vu qu'il y a marqué sur le dépliant un coupon par semaine???).
Merci de votre aide

Oui bien sur les bons sont cumulables, la derniere fois, j'ai acheté deux fois les produits, le jour de la promotion et le lendemain, et aucun probleme, j'ai eut plusieurs bons pas semaines, tous cumulables!
:icon_wink:

Oui bien sur les bons sont cumulables, la derniere fois, j'ai acheté deux fois les produits, le jour de la promotion et le lendemain, et aucun probleme, j'ai eut plusieurs bons pas semaines, tous cumulables!
:icon_wink:

ca veut dire que si je retourne demain, je pourrais retouner chaque semaine et donner 2 bons a la caissiere ou je devrais aller 2 jours par semaine avec chaque jour un bon ?

merci

moi j ai demandé à la caissière ce midi et elle m a confirmé qu on pouvait cumuler les bons valables la meme semaine

Je suis allée chez carrefour hier !! 671€ de courses, j'ai pris tout ce que j'ai pu avoir en produits remboursés même ceux dont je n'avais pas l'utilité. Je vais les offrir aux secours populaires ou à la croix rouge.
J'y retourne tout à l'heure voir ce qui reste, des fois qu'il aurait remis des produits que je n'ai pas eu hier !

bonjour

je passe juste pour vous dire que j'ai essayé hier et je'ai eu confirmation par une caissiere c'est illimité et meme pas besoin de refaire la queue on peut prendre plusieurs produit sur le meme ticket et ca passe

bonne courses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.