opération 100% remboursé a carrefour(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
trop contente tout à l'heure je suis allée à carrefour pour acheter une boite de ait pour le bébé et j'ai trouvé plein de trucs remboursés j'en ai pris pour 60€ j'ai pris aussi les lassos là lol j'ai pas tout pris y'avait genre des gels douche etc mais j'en ai encore un bon stock dans la salle de bains j'ai laissé aux autres lol voilà voilà ça fait plaisir

ben moi j y suis aller hier il y avais dejas plus grand chose mais bon j ais quand meme pris pour 130euro
et puit avec les bon je vais prendre des produits 100%rembouser sur mon compte et des produits moin 50% sur la carte bref sa vaut quand meme le coup meme en 3 bons car avec c est 3 bons je vais tout faire pour avoir le maximum pour avoir 1gros cheque achat pour juillet:icon_wink:

c est clair que sa vaut le coup!!! on a nos courses pour le mois du coup et meme un bon qui tombe pendant les soldes alors génial!!!!

il y avait une femme qui disait que c etait de l arnaque car fallait avancer l argent, non mais genre elle croit que tu vas repartir comme sa, punaise les gens sont jamais contents c est abusé!!!! tanpis il y en avait + pour les autres!!!

ah oui 130€ ça va il restait pas mal de choses quand même oui c'est une bonne idée ça de dépenser pour racheter du 100% remboursés mais le 1er bon est valable à partir du 14 et je pense pas qu'il restera grand chose.... j'ai pris du fanta still et il est passé à 1€94 je crois au lieu du double la caissière a du scanner le code barre d'une des bouteille du lot de 2 au lieu du code barre lot grrrrrrrrr
C'est vrai qu'il faut avancer l'argent je trouve ça normal par contre comme tu dis faut pas abuser mais moi perso j'aurais pas voulu en prendre pour 300€ ça fait bcp à avancer 60 ça va

c est clair que maintenant un grande surface on peut manger de la marque a prix interessant si on suit les promos!!!!

a l epoque quand je me suis mise en ménage j achetais que des 1ers prix, rarement de la marque!! je suis toujours les promos et il y a des bonnes affaires a faire entre les bons de reduc, les avantages carte!!! moi j aime bien leclerc car on peut se servir de l argent quand on veut, la j ais 50€ je cumule jusqu a noel, sa aide bien!!!!!

pour ceux et celles chez qui il reste encore des fanta still 100 % remboursés à carrefour

cette semaine, chez carrefour, c'est la promo libre sur les boissons non alcoolisées

ce qui fait que le fanta still y fait partirockinbanana

alors vous prenez 3 lots , ils seront 100% remboursés en 3 BA + un lot vous sera recrédité sur votre compte fidélité

donc c'est plus que 100% remboursérockinbanana:eek::eek:

pour ceux et celles chez qui il reste encore des fanta still 100 % remboursés à carrefour

cette semaine, chez carrefour, c'est la promo libre sur les boissons non alcoolisées

ce qui fait que le fanta still y fait partirockinbanana

alors vous prenez 3 lots , ils seront 100% remboursés en 3 BA + un lot vous sera recrédité sur votre compte fidélité

donc c'est plus que 100% remboursérockinbanana:eek::eek:

wahhh génial!!! mais je pense qu il y an a plus dans mon carrefour!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.