opération 100% remboursé a carrefour(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ah, bon!! on peut prendre par exemple 3 paquets de lessive, et on aura la valeur X 3, en bons!!!!
sur, sur, sur???

bonjour

je passe juste pour vous dire que j'ai essayé hier et je'ai eu confirmation par une caissiere c'est illimité et meme pas besoin de refaire la queue on peut prendre plusieurs produit sur le meme ticket et ca passe

bonne courses

ah bon! ben moi hier la caissiere m a dis que c ete un article:-?,

j comprends plus rien:cry:

moi aussi c'est bien qu'un article car ma copine qui était avec moi a pris un article en double et n'a bien était credité sur le bon d'achat que d'un (il faut dire qu'en plus c'était le livre de catch qui n'était pas au bon prix!)

moi aussi c'est bien qu'un article car ma copine qui était avec moi a pris un article en double et n'a bien était credité sur le bon d'achat que d'un (il faut dire qu'en plus c'était le livre de catch qui n'était pas au bon prix!)

pour moi j'ai testé aujourdhui sur un petit prix et deja prit hier le produit et aucun probleme j'ai bien eut les sous sur le ticket et c'est bon et malgre hier le msg au micro un seul par carte :icon_wink:

A mon avis, rien n'est pareil d'un carrefour à l'autre.

Pour certaines, elles peuvent prendre plusieurs mêmes produits et tous sont remboursés ... alors que pour d'autres non :shock:

C'est comme remettre des produits remboursés dans les rayons ... certains le font d'autres non ...

A mon avis, rien n'est pareil d'un carrefour à l'autre.

Pour certaines, elles peuvent prendre plusieurs mêmes produits et tous sont remboursés ... alors que pour d'autres non :shock:

C'est comme remettre des produits remboursés dans les rayons ... certains le font d'autres non ...

peut etre mais vut sur le net plusieurs personnes sont dans mon cas avec plusieurs articles et quand meme remboursé le mieux c'est de faire un essai sur un petit prix avant :icon_wink:

Moi hier j ai pris 2 paquets de gateaux oui mon chéri voulait les 2 parfums
Ben en rentrant j ai vu que j ai été rembourssé pour les 2 bisarre ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.