Offres Courrier Yves Rocher

Cette offre ne correspond pas à votre code cliente. Voulez-vous bénéficier de l'offre promotionnelle en cours ?


.....pourkouwapourkouwapourkouwa...:-D

merci .......peut etre plus tard...:cool:
 
Autre offre courrier:

Code: H162

livraison gratuite dés 25 euro si non 2 euro sur toute commande
cadeaux: cadeau surprise valeur 20 euro ou le sac beauté vinyl
lot manucure : 4euro90

si non pas grand chose
 
Autre offre courrier:

Code: H162

livraison gratuite dés 25 euro si non 2 euro sur toute commande
cadeaux: cadeau surprise valeur 20 euro ou le sac beauté vinyl
lot manucure : 4euro90

si non pas grand chose

Merci en plus avec ce code tu as des produit a -50% et a -40% et tu peux utiliser les references du site (y compris le masque cheveux visage que tu voullais ;-) voir meme les promo du site comme les lots 1 soin jour acheté=1 soin nuit offert.:cool:
 
Merci en plus avec ce code tu as des produit a -50% et a -40% et tu peux utiliser les references du site (y compris le masque cheveux visage que tu voullais ;-) voir meme les promo du site comme les lots 1 soin jour acheté=1 soin nuit offert.:cool:

Oui c'est vrai par contre j'ai voulu passé une commande avec l'autre code offre mais je n'ai pas trouvé par quoi remplir surtout quelque chose dont j'ai besoin ;) en plus c'est offre parrainage je vais le faire par une intermédiaire lol car j'aime bien la montre :oops:
 
Oui c'est vrai par contre j'ai voulu passé une commande avec l'autre code offre mais je n'ai pas trouvé par quoi remplir surtout quelque chose dont j'ai besoin ;) en plus c'est offre parrainage je vais le faire par une intermédiaire lol car j'aime bien la montre :oops:

Moi aussi !! J'attend que quelqu'un poste la reference de cette montre et je la commanderais comme un produit normal avec une offre courrier (du genre H160 avec les -50% sur n'importe quelle reference).
Je n'ai jamais reussi a utiliser ces offres parainage car je ne connais pas les references qui vont avec l'offre...
 
BDC_2PRES38_P4630FR04.jpg


N625 ...

34000.jpg