Offres Courrier Yves Rocher

Ah merci pour vos avis les filles, c'est vrai que desfois on s'attend à un truc super tellement la photo rend bien mais en vrai la qualité n'est pas toujours là.
Bon alors concernant le set de sac orange vous me diriez quoi ? bien ou à éviter ?
Merci pour le code missy avec fdp gratuit je crois que je vais pas me priver ! enfin j'attend vos avis si vous les avez !

Une dernière chose que je voulais vous demander, j'ai vu qu'on devait ajouter les références des produits qu'on souhaite mettre dans le bon de commande alors ma question est simple, est ce que ce sont les même references que celles disponibles sur le site ou bien est ce qu'il s'agit de references differentes pour les offres courriers ?
D'avance merci pour vos conseils et avis !
 
Dernière édition:
V5555.jpg
Cadeau surprise
valeur 50€


N064

BDC_2ASIL13_A4178FR07.jpg


N067..

BDC_2PRES20_P4910FR01.jpg


N069..

BDC_2PRES30_P4130FR.jpg
 
Douschka, pour ta question concernant la qualité des sacs, j'avais pris les bleus, et c'était vraiment nullissime... je ne suis pas sûre que les autres couleurs soient de meilleure qualité...
Pour les références des produits, oui, tu peux rentrer les références du site, cependant certaines offres nécessitent d'avoir le vrai prospectus sous les yeux car ça marche avec des vignettes... il te faudra vérifier que le produit passe bien en prix réduit, car ce n'est pas toujours le cas...
 
merciiii !! En plus je viens de voir que l'on peut cumuler l'offre du site internet 1 soin de jour = 1 soin de nuit gratuit en utilisant la ref des lots (ex vd233 pour le duo hydratant a 13.80€ au lieu de 27.60€ sur le site et seulement 6.90€ avec ce code soit -75% !!)... j 'espere que j'etais claire. On trouve tout les affaires de ce genre en tappant dans la barre de recheche "offert".
Merci encorerockinbanana
 
merciiii !! En plus je viens de voir que l'on peut cumuler l'offre du site internet 1 soin de jour = 1 soin de nuit gratuit en utilisant la ref des lots (ex vd233 pour le duo hydratant a 13.80€ au lieu de 27.60€ sur le site et seulement 6.90€ avec ce code soit -75% !!)... j 'espere que j'etais claire. On trouve tout les affaires de ce genre en tappant dans la barre de recheche "offert".
Merci encorerockinbanana

aaaaaaaaaaa...merci....:eek:rockinbanana