Offres Courrier Yves Rocher

Autre offre courrier:

Code: H162

livraison gratuite dés 25 euro si non 2 euro sur toute commande
cadeaux: cadeau surprise valeur 20 euro ou le sac beauté vinyl
lot manucure : 4euro90

si non pas grand chose

merci Platon rockinbanana H163 aussi...

BDC_2COLI01_R7179FR.jpg
 
Code offre : N676
:)

CADEAU AU CHOIX
- Cadeau surprise valeur 20€
- Bain douche avoine
- Lait démaquillant 3 thés
- Sac beauté vinyl

PRODUITS EN 1 + 1 GRATUIT

PRODUITS DU TARIF À -50% OU -40%

Frais d'envoi 2.00 €. Gratuit si commande > à 25 € :)

vous savez ce qu'est le cadeau surprise? j'ai bien envie de faire une petite commande
 
N913 ...N914...N915 ,N016,N917,N918,N919..

87489.jpg
GRATUIT : mon MASCARA NOIR SEXY PULP

Oui, je reçois GRATUITEMENT mon mascara noir sexy pulp en cadeau de bienvenue.


BDC_2ASIL22_A4478FR23.jpg

bonjour,
je viens de m'inscrire y a 2 semaines à peu pres aux offre courrier et j'ai reçu une offre de bienvenue mais j'avoue que celle ci semble plus tentante :-D. je me demandais alors si ca ne posait pas de problème que je commande avec cette offre plutot, je veux dire est ce qu'ils ne risquent pas de me dire que ce n'est as l'offre qu'ils m'ont posté :evil: ?? meme chose pour fpg, est ce que ca peut marcher même si j'ai jamais passé de commande avec eux ??
 
bonjour,
je viens de m'inscrire y a 2 semaines à peu pres aux offre courrier et j'ai reçu une offre de bienvenue mais j'avoue que celle ci semble plus tentante :-D. je me demandais alors si ca ne posait pas de problème que je commande avec cette offre plutot, je veux dire est ce qu'ils ne risquent pas de me dire que ce n'est as l'offre qu'ils m'ont posté :evil: ?? meme chose pour fpg, est ce que ca peut marcher même si j'ai jamais passé de commande avec eux ??

bonsoir , bienvenue parmi nous ...:-D

tu peux commande avec tout les codes.. :-D

parfois il y a des offres ,qui sont personnelle ..mais celui ...non :-D

bonne commande :)
 
bonsoir , bienvenue parmi nous ...:-D

tu peux commande avec tout les codes.. :-D

parfois il y a des offres ,qui sont personnelle ..mais celui ...non :-D

bonne commande :)

merci pour ta réponse et pour le code Missy, mais si jamais ils me demandent pour le code de fdg je peux dire que je l'ai reçu ou ils ne voudront pas pour une 1ere commande :icon_idea: ???
 
merci pour ta réponse et pour le code Missy, mais si jamais ils me demandent pour le code de fdg je peux dire que je l'ai reçu ou ils ne voudront pas pour une 1ere commande :icon_idea: ???

dit que ......tu la reçu avec une commande de redoute ..ils envoyant tres souvent , mais nooooooon.
elle va pas te demande rien...:icon_wink: