Offres Courrier Yves Rocher

Bonjour à toutes,

J'ai découvert un peu par hasard votre forum en faisant quelques recherches sur YvesRocher, une marque que j'aime beaucoup pour ces produits et pour ses offres fidélités petits cadeaux etc...(d'ailleurs ce matin je suis allé chercher mon nouveau réveil et j'adore !)

Aussi, si vous pouviez m'expliquer en quoi consiste les offres courriers car je n'en reçois pas mise à part les cartons.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer les avantages de ces offres à codes et comment ça marche ça serait très gentil de votre part !
Bonne journée et à bientôt !

Doushka
 
Bonjour à toutes,

J'ai découvert un peu par hasard votre forum en faisant quelques recherches sur YvesRocher, une marque que j'aime beaucoup pour ces produits et pour ses offres fidélités petits cadeaux etc...(d'ailleurs ce matin je suis allé chercher mon nouveau réveil et j'adore !)

Aussi, si vous pouviez m'expliquer en quoi consiste les offres courriers car je n'en reçois pas mise à part les cartons.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer les avantages de ces offres à codes et comment ça marche ça serait très gentil de votre part !
Bonne journée et à bientôt !

Doushka


Bienvenue parmi nous...:)

Les offre courrier est ici....Yves Rocher, cosmétique végétale, parfums, maquillage, beauté naturelle

il faut que tu mettre le code et parfois ton numero de client...
essaye avec un de ce codes et tu va voir comment ca marche ..:)
 
Merci pour ta réponse rapide et pour le lien !
Je suis allé voir ça rapidement c'est que ça vaut le coup, je pense que je vais demander à recevoir ce genre d'offre par courrier moi aussi car c'est très intéressant ! l'ensemble 3 pièces bagages orange m'intéresse beaucoup !

Encore merci missy !

;)
 
Merci pour ta réponse rapide et pour le lien !
Je suis allé voir ça rapidement c'est que ça vaut le coup, je pense que je vais demander à recevoir ce genre d'offre par courrier moi aussi car c'est très intéressant ! l'ensemble 3 pièces bagages orange m'intéresse beaucoup !

Encore merci missy !

;)

de rien...:)

utilise G134...:icon_wink: le fp sont gratuit :!:

BDC_1ASIL78_A4598FR05.jpg
 
Euh... attention, la qualité de ces sacs laisse à désirer... J'ai commandé avec le code N051 permettant d'avoir un joli vanity violet... eh bien, il est drôlement bien photographié... car en vrai, il est naze !
 
Je suis tout à fait d'accord avec byrianii j'ai eu la même mauvaise surprise. Il en est de même pour le set de sacs rouges matelassés avec le code N049.

Par contre le trio de bagages oranges est joli et résistant.