Offre Incroyable Biba Magazine & Little Marcel

Pour ma part, commande passée le 14....septembre évidemment , et je n'ai reçu que le Biba hier ...ou le Biba que hier (çà marche dans les 2 sens :-x ) . C'est une filiale d'Intermarché Collection c'est pas possible !! :shock:
Mais ici je suis moins motivée de patienter que pour une poubelle électrique, donc ils ont intérêt à s'activer car je suis bien partie pour résilier mon abo dès réception du coffret là ...:-x

Déjà que je n'étais pas spécialement fan de Little Marcel mais je l'avais pris car les couleurs ici me plaisaient MAIS que je constate que celui qu'ils envoient n'est pas DU TOUT celui prévu (les couleurs ne me plaisent pas, la housse/chaussette pour portable je n'en aurai aucune utilité, et quand je commande un coffret avec 4 articles, j'aime moyennement n'en recevoir que 3.

Et le petit Dominique (bouletdujour ) qui me dit que la prime peut mettre jusqu'à 2 mois pour arriver...kekidi
 
Dernière édition:
Toujours pas de Little Marcel, pour le Biba le facteur du courrier passe un peu plus tard mais je ne regrette pas l'ouverture de mon litige, surtout qu'ils s'en moquent et ne bougent pas.
1 mois pile aujourd'hui :(
 
Pour qu'ils bougent il faut transformer en réclamation.
Le pire quand j'y repense c'est qu'au téléphone la nana me prenait vraiment pour une andouille. Avec ses "Je comprends pas il doit y avoir un problème dans l'adresse. Je vois des chiffres (non non je n'ai pas appelé une médium :D). Ça correspond à quoi?... Non mais là je n'ai pas votre commande en visuel donc je ne peux pas vous dire... Ah vous avez envoyé un mail? car on vous a réexpédié le magazine..." Du grand n'importe quoi....
 
Purée, ca craint ... Si ca continue cette histoire je crois qu'on va l'avoir dans le Biba ....


:-D:-D