Offre Incroyable Biba Magazine & Little Marcel

J'ai édité mon précédent message, regarde c'est à devenir chèvre
Oui je viens de voir, ce sont des réponses automatiques, je pense que Mr Petit n'a pas d'existence, tous les prestataires qui nous répondent par mail utilisent cette "couverture", c'est comme la Julie de Daxon qui n'arrête pas de me rappeler que mon panier n'a pas été vidé et que je n'ai pas encore commandé :p

Oui je connais lol
Je viens de les appeler et on me prend vraiment pour une c**** c'est pas possible.
Déjà la nana a mis 3 plombes avant de décrocher et ensuite elle a tenté d'expliquer le problème par une erreur dans mon adresse alors que j'ai bien vérifié il n'y a aucun souci. :shock:
Pour le cadeau on m'a dit "ah non mais ça c'est plus long hein faut compter environ 5 semaines donc pas avant début novembre"
J'ai envoyé un autre mail de menaces, j'attends leur réponse automatique :p
Bref ce n'est pas sérieux du tout. Je vais donc de ce pas ouvrir mon litige paypal.

Oui je connais lol
Je viens de les appeler et on me prend vraiment pour une c**** c'est pas possible.
Déjà la nana a mis 3 plombes avant de décrocher et ensuite elle a tenté d'expliquer le problème par une erreur dans mon adresse alors que j'ai bien vérifié il n'y a aucun souci. :shock:
Pour le cadeau on m'a dit "ah non mais ça c'est plus long hein faut compter environ 5 semaines donc pas avant début novembre"
J'ai envoyé un autre mail de menaces, j'attends leur réponse automatique :p
Bref ce n'est pas sérieux du tout. Je vais donc de ce pas ouvrir mon litige paypal.
Ah tu craques avant moi :p, moi j'attends demain, déjà si je reçois Biba, je patienterai un peu plus sinon, aussi litige demain

Ouh ils sont 2 maintenant :D

Bonjour ,

Il vous a bien ete reservé aujourd'hui il faut compter un délai de 2 semaines de traitement car nous n'avons pas les primes sur place cela part d'1 entrepot

Nous vous remercions pour votre compréhension et de votre patience

Cordialement,

M. Autissier David
Publications du Groupe Mondadori