Offre Incroyable Biba Magazine & Little Marcel

Ravie pour celles qui ont reçues leurs coffrets.

Moi j'attends, j'attends, en même temps vivant en Bretagne... C(est limite comme un envoi à l'étranger lol
C'est quand même pas trop loin de Paris et souvent les colis partent de la plateforme Ouest :p

EDIT : perso, je pense qu'il y a plus de chances que je sois remboursée avant de recevoir quoi que ce soit de leur part
 
Ravie pour celles qui ont reçues leurs coffrets.

Moi j'attends, j'attends, en même temps vivant en Bretagne... C(est limite comme un envoi à l'étranger lol

n'exagère pas quand même :-D j'ai jamais eu à me plaindre par rapport à certains en tout cas, je trouve que je reçois mes colis dans un délai raisonnable en général.
 
Mais non les filles , vous n'avez pas compris ca veut juste dire qu'ils sont à l'ouest

halalala faut toujours tout expliquer ici l:-D

Si je ne l'ai aps dans le biba, bah, je vous communiquerai la bâte d'expédition :cool:
 
n'exagère pas quand même :-D j'ai jamais eu à me plaindre par rapport à certains en tout cas, je trouve que je reçois mes colis dans un délai raisonnable en général.

Ouai mais bon ... Tu habites à quelques minutse de chez moi ... ca fait toute la différence, moi j'dis :-D