offre 100% remboursé chez carrefour (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alors sûr c'est sur la carte fidelité maintenant? partout?
je savais pas que les lunettes passait comme textile c'est cool j'en ai pas pris mais peut-être la fois prochaine jsuis de corvée pour 3semaines avec mes bons lol
ben en tout cas j'ai trouver un trotteur sur le bon coin
TROTTEUR marque BAMBISOL - neuf Equipement bébé Calvados - leboncoin.fr
je trouve sa deguelasse de la part des gens de profiter sur des articles pour enfants pour pouvoirs les revendres je pense que a la base il aurait du limiter a 1 achat au moins pour le trotteur et la pousettes point de vue perssonelle

jprefere l'acheter plein pot neuf dans un magasin qu'à des gens qui se font du profit sur le dos des autres en plus 30€ quand tu l'as eu gratuit j'appel pas ça une bonne affaire m'enfin bon !
je suit entierement dacord avec toi il y a des gens dans le besoin qui aurait bien voulut en profiter a cause de perssonne comme ca il auront rien

Bjr,
D'accord avec vs parce que j'avais tellement besoin d'un trotteur et une poussette mais il n'y avait rien dès mon arrivée vu le monde.

C'est ma belle-mère tellement sympa qui a réussi à récupérer une poussette pour mon fils Kévin qui a 10 mois.
Elle m'a dit que c'était la pagaille et impossible d'avoir accès, il y avait tellement de monde qui prenant plus que 3 trotteurs et poussettes.

Il me semble que Carrfeour doit vraiment mettre en place un système pour que tout le monde puisse profiter.

Mais bon on peut rêver............:cry:

a oui c'est grace au lunette ca vaut vraiment le coup !!!!

Pour les poussette et troteur, ca me dégoute de voir toutes ces annonces. c'est vrai qu'il aurait du limite a un par foyer. ou prendre en compte la composition de la famille, remboursé si la famille a des enfants en bas age.

je suit entierement dacord avec toi il y a des gens dans le besoin qui aurait bien voulut en profiter a cause de perssonne comme ca il auront rien

+1 :-x
car le mettre aussi vite en vente c'est qu'ils y sont allées avec en tete l'idee de la prendre et la revendre aussitot au lieu de laisser les mamans avec des enfants en bas age les prendres :-x

faire de l'argent sur le dos de personnes qui ont des gosses ca m'ennerve ! car ceux qui vont l'acheter sur ce site c'est que eux non plus ont pas les moyens d'aller les acheter en boutique au prix fort

Sinon pour revenir au post j'ai lu sur un autre site que carrefour ne donnait plus de bon pour eviter les fraudes donc tout les achats sont sur la carte fidelité desormais rockinbanana

ah bon quelle genre de fraudes?:shock:
+1 :-x
car le mettre aussi vite en vente c'est qu'ils y sont allées avec en tete l'idee de la prendre et la revendre aussitot au lieu de laisser les mamans avec des enfants en bas age les prendres :-x

faire de l'argent sur le dos de personnes qui ont des gosses ca m'ennerve ! car ceux qui vont l'acheter sur ce site c'est que eux non plus ont pas les moyens d'aller les acheter en boutique au prix fort

Sinon pour revenir au post j'ai lu sur un autre site que carrefour ne donnait plus de bon pour eviter les fraudes donc tout les achats sont sur la carte fidelité desormais rockinbanana

EMJURO jy suis alle tout a l heure pas de lingettes pas de petit filoux quedal:cry:

il restait des pois chiches des soupes poissons et 3 paires de lunette a moitié rayé car tout le monde a du y tripoter:cry:

a moins qu ils remettent dans les jours a venir mais ca m etonnerait:icon_wink:

:cry: je sais pas elle a pas precisé

mais l'essentiel c'est qu'on ai l'argent sur le compte fidelité ca m'arrange :-D
moi cest le contraire comme je fais mes courses toutes les semaines la bas je prefere les bons:-D

mais je vois pas comment les gens peuvent frauder avec des bons:-?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.