Nouvelle offre courrier Yves rocher

bonjour j'ai une offre de juillet à voir si fonctionne toujours code 8076 (cadeau vernis à ongles et bracelet)

ATTENTION : je viens d'apprendre qu' YVES ROCHER va changer sa carte de fidélité donc tous les points acquis seront perdus le 18/08 je ne sais pas si on peut les utiliser sur internet
 
  • Like
Les réactions: zoubidannie et banane1988
bonjour j'ai une offre de juillet à voir si fonctionne toujours code 8076 (cadeau vernis à ongles et bracelet)

ATTENTION : je viens d'apprendre qu' YVES ROCHER va changer sa carte de fidélité donc tous les points acquis seront perdus le 18/08 je ne sais pas si on peut les utiliser sur internet

On peut pas les utiliser sur internet malheureusement j'ai pu avoir l'offre vernis mais sans le bracelet rupture de stock.:(
 
Bonsoir,je voudrais savoir si des personnes ont récemment commandé avec le code offre M462 ?

J'ai commandé le 05/08 vers 23h30 avec paiement sous 2 mois et encore aujourd'hui pas de mail d'expédition de commande.

J'ai appelé hier et la téléopératrice m'a balancé sous disque "nin-nin-nin-nin-nin, on a eu des problèmes d'expédition des mails d'expédition de commande mais ne vous inquiétez pas, on a bien enregistré votre commande, vous devriez "PROCHAINEMENT" mdr la recevoir chez vous, je fais remonter au service technique par rapport au mail d'expédition de commande"

Je me méfie des télé-opéreuses d'Yves Rocher, à se demander s'il faut mettre "mention mytho" sur leur cv pour être embauchée chez Yves.

Des avis? Me suis-je encore faite endormie par une mytho de service car ils bloqueraient ces commandes courriers à forte utilisation?

Bonsoir,

Ça arrive qu'il bloque les commandes sans raison mais évitez les commandes lors du changement de la carte de fidélité .
 
  • Like
Les réactions: zoubidannie
Bonsoir,je voudrais savoir si des personnes ont récemment commandé avec le code offre M462 ?

J'ai commandé le 05/08 vers 23h30 avec paiement sous 2 mois et encore aujourd'hui pas de mail d'expédition de commande.

J'ai appelé hier et la téléopératrice m'a balancé sous disque "nin-nin-nin-nin-nin, on a eu des problèmes d'expédition des mails d'expédition de commande mais ne vous inquiétez pas, on a bien enregistré votre commande, vous devriez "PROCHAINEMENT" mdr la recevoir chez vous, je fais remonter au service technique par rapport au mail d'expédition de commande"

Je me méfie des télé-opéreuses d'Yves Rocher, à se demander s'il faut mettre "mention mytho" sur leur cv pour être embauchée chez Yves.

Des avis? Me suis-je encore faite endormie par une mytho de service car ils bloqueraient ces commandes courriers à forte utilisation?

Si c'est l'offre du podomètre cette dernière en noir est épuisé.
 
Si c'est l'offre du podomètre cette dernière en noir est épuisé.
Bonjour,
Ce n'était pas l'offre du podomètre et effectivement j'étais tombée, encore une fois mdr, sur une télé-opéreuse mytho, elle avait annulé ma commande le jour où j'ai appelé pour demander "wesh?" mdr , j'ai pu repasser commande ce matin par téléphone en redemandant "what's up? quand ma commande va arriver...réponse: jamais, elle a été annulée le jour où vous aviez appelé il y a quelques jours" mdr, en + j'ai eu droit à un podomètre en cadeau en + et cette fois, c'est certain ma commande a été expédiée (mail reçu:eek:uf! mdr)
 
  • Like
Les réactions: banane1988
Bonjour,
Ce n'était pas l'offre du podomètre et effectivement j'étais tombée, encore une fois mdr, sur une télé-opéreuse mytho, elle avait annulé ma commande le jour où j'ai appelé pour demander "wesh?" mdr , j'ai pu repasser commande ce matin par téléphone en redemandant "what's up? quand ma commande va arriver...réponse: jamais, elle a été annulée le jour où vous aviez appelé il y a quelques jours" mdr, en + j'ai eu droit à un podomètre en cadeau en + et cette fois, c'est certain ma commande a été expédiée (mail reçu:eek:uf! mdr)

Bonjour,

Félicitations pour le podometre ce sera un de couleur rose.
C'est abusé comment ces opératrices parlent aux clientes elles ont oublié de c'est nous qui les faisons vivre?!
J'ai déjà eu droit à l'époque où j'étais lycéenne ah dans votre secteur les colis disparaissent souvent d'après notre enquête c'est votre facteur (ah bon et on fait comment ?) donc pour vous en envoyer un autre il va falloir photocopier le relevé de compte de vos parents attestant que vous avez bien payé en entourant au fluo la ligne qui correspond au montant du colis. J'ai dis jamais de la vie j'ai bien été débité c'est à vous de faire votre travail. J'ai reçu une nouvelle commande et j'ai plus jamais recommandé pendant 10 ans. C'est de pire en pire là en ce moment ce sont les magasins Yves rocher qui ont pas de stock niveau cadeau tu repasse plusieurs fois toujours rien. Mais avec la nouvelle carte fidélité Yves rocher je pense que ce sera fini les cadeaux ya déjà des produits pas cher qui ne seront plus proposés.
 
  • Like
Les réactions: zoubidannie et dahrres
Bonjour,

Félicitations pour le podometre ce sera un de couleur rose.
C'est abusé comment ces opératrices parlent aux clientes elles ont oublié de c'est nous qui les faisons vivre?!
J'ai déjà eu droit à l'époque où j'étais lycéenne ah dans votre secteur les colis disparaissent souvent d'après notre enquête c'est votre facteur (ah bon et on fait comment ?) donc pour vous en envoyer un autre il va falloir photocopier le relevé de compte de vos parents attestant que vous avez bien payé en entourant au fluo la ligne qui correspond au montant du colis. J'ai dis jamais de la vie j'ai bien été débité c'est à vous de faire votre travail. J'ai reçu une nouvelle commande et j'ai plus jamais recommandé pendant 10 ans. C'est de pire en pire là en ce moment ce sont les magasins Yves rocher qui ont pas de stock niveau cadeau tu repasse plusieurs fois toujours rien. Mais avec la nouvelle carte fidélité Yves rocher je pense que ce sera fini les cadeaux ya déjà des produits pas cher qui ne seront plus proposés.
Oui c'est honteux :) je ne sais pas si elles prennent vraiment conscience du fait qu'avec leurs mesquineries en masse, elles font fuir la clientèle et face à des Amazon et autres, on va avoir de moins en moins envie d'aller voir leurs têtes pour ne plus être négativement pollué(es).

D'achats plaisir, c'est en ce qui me concerne devenu achat-profit-je décampe vite fait de la boutique après ma rafle mdr cadeau.

Je ne sais pas ce que ça va donner leur nouveau programme fidélité car moi c'était les cadeaux qui me faisaient aller en boutique car c'est + intéressant de commander en ligne, j'espère que ça sera encore le cas.

En ce qui concerne les débits des commandes annulées après non réception et/ou jamais expédiées, j'en ai eu plusieurs, étrangement, mais à chaque fois, je surveille surtout quand commande avec paiement différé, on oublie plus facilement; d'ailleurs j'en ai parlé avec l'opératrice avec qui j'ai repassé ma commande ce matin, elle m'a confirmé que ça arrive assez, erreur système informatique etc..

Ce qui me dérange le + avec leurs soit disantes erreurs liées au système informatique, c'est que perso: impossible depuis plusieurs mois d'avoir un accès au suivi de mes commandes malgré mes très nombreuses réclamations via téléphone et formulaire de contact...pour moi, c'est donc volontaire de leur part: Yves Rocher tu me déçois :p

Sinon pour les cadeaux et plans M et P mdr en boutiques, je n'hésite pas à les afficher sur les sites d'évaluation des magasins comme truspilot et le facebook d'Yves Rocher car quand le chat n'est pas là, les souris dansent et pour les calmer, ma méthode est très efficace, pas le choix sinon trop d'abus de la part de certaines vendeuses.
 
Dernière édition:
Oui c'est honteux :) je ne sais pas si elles prennent vraiment conscience du fait qu'avec leurs mesquineries en masse, elles font fuir la clientèle et face à des Amazon et autres, on va avoir de moins en moins envie d'aller voir leurs têtes pour ne plus être négativement pollué(es).

D'achats plaisir, c'est en ce qui me concerne devenu achat-profit-je décampe vite fait de la boutique après ma rafle mdr cadeau.

Je ne sais pas ce que ça va donner leur nouveau programme fidélité car moi c'était les cadeaux qui me faisaient aller en boutique car c'est + intéressant de commander en ligne, j'espère que ça sera encore le cas.

En ce qui concerne les débits des commandes annulées après non réception et/ou jamais expédiées, j'en ai eu plusieurs, étrangement, mais à chaque fois, je surveille surtout quand commande avec paiement différé, on oublie plus facilement; d'ailleurs j'en ai parlé avec l'opératrice avec qui j'ai repassé ma commande ce matin, elle m'a confirmé que ça arrive assez, erreur système informatique etc..

Ce qui me dérange le + avec leurs soit disantes erreurs liées au système informatique, c'est que perso: impossible depuis plusieurs mois d'avoir un accès au suivi de mes commandes malgré mes très nombreuses réclamations via téléphone et formulaire de contact...pour moi, c'est donc volontaire de leur part: Yves Rocher tu me déçois :p

Sinon pour les cadeaux et plans M et P mdr en boutiques, je n'hésite pas à les afficher sur les sites d'évaluation des magasins comme truspilot et le facebook d'Yves Rocher car quand le chat n'est pas là, les souris dansent et pour les calmer, ma méthode est très efficace, pas le choix sinon trop d'abus de la part de certaines vendeuses.

Bonjour,

Tu as tout à fait raison de faire cela. Idem moi c'est les cadeaux qui me font venir sinon je n'achèterai même pas étant accès sur les produits bio. Il y a une vendeuse près de chez moi qui est très gentille j'aime bien passer la voir et tester un produit coup de cœur. Ces derniers temps malgré le fait qu' Yves rocher fait chaque année un milliard d'euros de bénéfice on sent que le service en boutique est devenu médiocre sans parler de la misère qu'ils ont fait subir aux ouvrières turques pendant 1 ans sans salaire parce qu'elles voulaient se syndiquer. Pour la carte de fidélité quelqu'un avait posté des infos ici en gros dès un certain nombre de point t'as le droit à 10 euros à dépenser en boutique fini le cadeau au choix en boutique.
Cette année pas d'offres anniversaires courrier super déçu.
 
  • Like
Les réactions: zoubidannie
Bonjour,

Tu as tout à fait raison de faire cela. Idem moi c'est les cadeaux qui me font venir sinon je n'achèterai même pas étant accès sur les produits bio. Il y a une vendeuse près de chez moi qui est très gentille j'aime bien passer la voir et tester un produit coup de cœur. Ces derniers temps malgré le fait qu' Yves rocher fait chaque année un milliard d'euros de bénéfice on sent que le service en boutique est devenu médiocre sans parler de la misère qu'ils ont fait subir aux ouvrières turques pendant 1 ans sans salaire parce qu'elles voulaient se syndiquer. Pour la carte de fidélité quelqu'un avait posté des infos ici en gros dès un certain nombre de point t'as le droit à 10 euros à dépenser en boutique fini le cadeau au choix en boutique.
Cette année pas d'offres anniversaires courrier super déçu.
Je n'irais pas en boutique verser mes euros qui contribueraient au paiement des salaires des employées présentes dans le seul magasin Yves Rocher de ma ville, trop d'irrespect. Solidarité avec les ex et actuelles employées Yves Rocher de Turquie ♥
 
  • Like
Les réactions: banane1988