Oui c'est honteux
je ne sais pas si elles prennent vraiment conscience du fait qu'avec leurs mesquineries en masse, elles font fuir la clientèle et face à des Amazon et autres, on va avoir de moins en moins envie d'aller voir leurs têtes pour ne plus être négativement pollué(es).
D'achats plaisir, c'est en ce qui me concerne devenu achat-profit-je décampe vite fait de la boutique après ma rafle mdr cadeau.
Je ne sais pas ce que ça va donner leur nouveau programme fidélité car moi c'était les cadeaux qui me faisaient aller en boutique car c'est + intéressant de commander en ligne, j'espère que ça sera encore le cas.
En ce qui concerne les débits des commandes annulées après non réception et/ou jamais expédiées, j'en ai eu plusieurs, étrangement, mais à chaque fois, je surveille surtout quand commande avec paiement différé, on oublie plus facilement; d'ailleurs j'en ai parlé avec l'opératrice avec qui j'ai repassé ma commande ce matin, elle m'a confirmé que ça arrive assez, erreur système informatique etc..
Ce qui me dérange le + avec leurs soit disantes erreurs liées au système informatique, c'est que perso: impossible depuis plusieurs mois d'avoir un accès au suivi de mes commandes malgré mes très nombreuses réclamations via téléphone et formulaire de contact...pour moi, c'est donc volontaire de leur part: Yves Rocher tu me déçois
Sinon pour les cadeaux et plans M et P mdr en boutiques, je n'hésite pas à les afficher sur les sites d'évaluation des magasins comme truspilot et le facebook d'Yves Rocher car quand le chat n'est pas là, les souris dansent et pour les calmer, ma méthode est très efficace, pas le choix sinon trop d'abus de la part de certaines vendeuses.