Je n'irais pas en boutique verser mes euros qui contribueraient au paiement des salaires des employées présentes dans le seul magasin Yves Rocher de ma ville, trop d'irrespect. Solidarité avec les ex et actuelles employées Yves Rocher de Turquie ♥
On a obtenu gain de cause le 8 mars 2019 suite à l'action mené par sumofus et j'ai participé à une réunion entre cliente et grandes marques de cosmétiques on devait poser 3 questions à la marque de notre choix j'ai demandé en cette veille de la journée de la femme comptez vous verser le salaire des ouvrières turque? réponse bateau nous ne sommes pas au courant de cela laissez moi vos coordonnées on vous répondra plus tard. On m'a jamais répondu par contre 2 jours plus tard Sumofus m'annonce que c'est GAGNE. J'ai réduit mes dépenses chez yves rocher quand même parce que c'est abusé comment on a bataillé pour obtenir gain de cause. Zara,Mango et d'autres ont fait pareil aux ouvrières Turques (8 mois sans salaires) on a gagné aussi parfois je me dis si ces entreprises ont elles participé au boycotte,sabotage indirects que l'économie turque subis depuis 2 ans maintenant??
Yves Rocher licencie 124 salariés tout juste syndiqués