nouveau CODE Ref directe Lecteur DVD/DIVX + Code FDP 0

salut


je ne voudrais pas vous decevoir cela fait 2 semaines que j ai passé commande j ai recu uniquement les articles sans le kdo et le motif signalé par quelle: code expiré alors qu il apparaissait bien comme code valide lors de la commande

Alors courage et espère que vous aurez plus de chance que moi

De toute facon chez quelle c est le vrai bazard.
Les Kdos sont pas souvent envoyés et quand ils le sont ils correspondent pas a ceux du départ
 
Salut, il est vrai qu'il se fait attendre, je l'ai commandé le 1er mars et il est toujours en préparation... Le recevra-t'on un jour? Telle est la question... :idea:
 
commandé le 1er février toujours en attente et j'ai appelé quelle hier ils m'ont dis que la livraison prévu le 25 Mars. j'espère bien
 
Kikou Betty :eek: Une JOIE de te relire :wink:

Perso le Divx est toujours " en préparation " ... :roll:
je crois qu'il va bien briller quand je le " recevraie ", participe futur de l'improbable du verbe recevoir :idea:
 
dispo entre le 20 et 30 mai selon l'opératrice en sachant que le délai d'attente ne peut pas excéder 4 mois


et quand on lui demande et si après les 4 mois, j'ai rien, elle repete, ne vous inquiétez pas, les délais annoncés sont 4 mois maximum :(

jamais de reponse bien concrete
 
Merci Nesrine :) pour l'info
tu es sûre de pas avoir été victime d'un canular téléphonique de Lafesse :? bon on verra bien :roll:
comme disait Confucius : " qui verra Quelle vivra belle... " :idea:
 
nesrine18 a dit:
dispo entre le 20 et 30 mai selon l'opératrice en sachant que le délai d'attente ne peut pas excéder 4 mois


et quand on lui demande et si après les 4 mois, j'ai rien, elle repete, ne vous inquiétez pas, les délais annoncés sont 4 mois maximum :(

jamais de reponse bien concrete
:eek:
Bonjour tout le monde ! Ce lecteur fait beaucoup parlé de lui depuis le début d'année. Je ne sais pas si c'est un coup de chance, mais je l'ai eu par un malheureux hasard. J'avais ajouter le code article direct, puis je m'apprétais à changer le code promo 80880 que j'avais rentrer auparavant afin d'avoir les frais de port gratuit, mais avec ce code il m'indiquait que le lecteur était dispo et quand j'ai rentré le code sur le forum celui ci n'avais plus de disponibilité dans la colonne concerné. J'ai donc validé ma commande avec le code 80880 et j'ai recu mon lecteur séparément de ma code au bout de 3 semaines. Offre toujours d'actualité apparrement ! Moi j'ai eu un lecteur pour voir les prochains films qui paraîtront cette été. MERCI QUELLE ! lol
 
merci de l'info :)

c'est le même que la 1 er page du post ?? :?:

et t'avais mis les mêmes références :

LECTEUR DIVX 8608903 000 NOIR/SILVER


+ FDP gratuit le code promo 80880

Moi , perso , j'attends depuis LE 30 MAI 08 :D
si c'est 4 mois je vais aller jusqu'au 30 Septembre 08 :lol: et encore ?? :idea:
 
nath47 a dit:
merci de l'info :)

c'est le même que la 1 er page du post ?? :?:

et t'avais mis les mêmes références :

LECTEUR DIVX 8608903 000 NOIR/SILVER


+ FDP gratuit le code promo 80880

Moi , perso , j'attends depuis LE 30 MAI 08 :D
si c'est 4 mois je vais aller jusqu'au 30 Septembre 08 :lol: et encore ?? :idea:
Bonjour,

Oui j'ai utilisé la même référence article mais pas le même code promo que dans le premier post. Et bon, ne t'enrage pas contre quelle(lol) mais j'ai passé ma commande le 03 Juin (soit, après toi) et j'ai reçu mon lecteur avant-hier(le 26juin). Mais j'ai eu mes artciles commandés(plusieurs)séparement dix jours après ma commande environ. Mais cela s'est toujours passé comme cela en ce qui me concerne chez Quelle. J'ai toujours recu mes cadeaux séparément(peut-être pas le même entrepôt je ne sais pas mais j'irai pas me plaindre c'est sûr tant que je reçois ce que je commande. Mais tout n'est pas rose, il m'est arrivé une fois d'attendre quasi deux bons mois avant de recevoir le cadeau d'une commande, la seule exception. Donc un ptit peu de patience cela paie toujours je pense, surtout s'il est présent dans ton suivi de commande ce qui encourage l'espoir de l'avoir.

A plus tiens moi au courant, en passant si tu le reçois. A plus !