NORMAN ET SES GLAUCOMES

Bonsoir Iana, merci de prendre des nouvelles et tu fait bien car j'ai oublié de vous en reparler !

Aujourd'hui vers 14 h j'ai appelé direct l'hopital et j'ai demandé à parler à kkun de compétant et apte à me répondre !
Forcément yavait personne, encore une fois et là j'ai craqué, je leur ai dit ce que je pensais d'eux !
Mamy chanel en colère, man, l'avait l'air apeurée la madame à l'autre bout, je lui ai qd même dit que je n'avais rien contre elle (secrétaire), mais que j'exigeais qu'on me rappelle le plus rapidement possible, moi ou mon mari.
Que je trouve inadmissible et que j'en réfèrerais plus haut !
Qu'on laisse des parents dans le noir total (aucuns compte-rendus)concernant un enfant de 12 ans qui se plaint de ses yeux depuis un moment.
D'autant que le toubib nous avait dit que c'était très sérieux !
Ils nous ont appelé vendredi dernier pour un rdv le 30 octobre 2007 quasi dans 5 mois !

Voilà, mardi le toubib nous rappelle j'espère sinon je porte plainte !

Biz

Hier soir Nono et Norman sont allés chez l'ophtalmo !

Apparemment Norman aurait un glaucome héréditaire, bonne nouvelle !

Maintenant, aujourd'hui l'ophtalmo va appeler le Dr pour passer une soufflante et ils doivent aussi m'appeler cet aprem. J'attends, je me suis scotché le portable sur l'oreille pour être sûre de ne pas rater leur appel (si appel il y a).

Je vous tient au courant

Bizes

Salut ma ptite Nat,
qu'est ce qu'une soufflante dis moi ? :oops:

J'ai pensé à toi et ton fils avant hier.. j'en pouvais plus avec mes yeux je croyais que j'allais arracher ce qui me sert de visage .. et me suis dit , au point au j'en suis je mettre du diprosone ( car je me demande si il n'y a pas un peu de ca... donc tellement dépitée ... je m'en suis appliquée autour de yeux... tout en consultant le net et la qu'est ce que je dis " contre indications diprosone : ne pas appliquer sur les paupières :arrow: risque de glaucomes :shock: .. je ne crois pas avoir été aussi vite dans ma sale de bain pour me débarbouiller le visage lol :roll: voila juste un ptit post pour qu'on puisse rire de ma connerie ...

BOn tiens moi au courant pour ton filston !!!!!

bon courage en ts cas !!!

Bisous

Soni

Coucou ma sonia ! Tu m'as fait rire lol ! :D

Oui je vous tient au courant pour Norman, explique moi ce que tu as exactement, je pourrais peut-être t'envoyer un produit miracle ! :wink:
Fais moi confiance !
J'ai soigné un psoriasis, eczéma, acné, furoncle et j'en passe !

A l'occas je mettrais un post à ce sujet ! :wink:

Bizes !

tant mieux si je t'ai fais rire alors.. moi je me fait peur des fois lol

En fait j'ai tjrs eu la peau très sensible ... de l'excèmas depuis toute petite ( j'ai dejà été hospitalisé pour ca d'ailleur) je pene que c'est de l'excema , une allergie quelquonque et ma peau ne surpporte plus rien, et moi je ne la supporte plus lol
J'ai besoin d'un anti ride contours des yeux notamment, et ultra hydratant en plus car paupières super sèches et qui parles en lambeau :shock: enfin tu vois le genre.. si tu as des conseils sur des produits n'hésite pas j'suis preneuse ....

Ah oui un sujet la dessus dans le forum santé beauté ca serait surement très utile !

A plus tard

Sonia