NORMAN ET SES GLAUCOMES

Nono vient d'avoir un coup de fil de l'hopital, la secrétaire lui donne juste un rdv dans 6 mois, et c tout.
Alors Nono lui dit , mais on a aucuns résultats des examens, et c'était très sérieux !
Ben je vais en parler avec le docteur et il enverra le résultat à votre médecin traitant !
Mais non c à mon ophtalmo qui faut l'envoyer et vite !!!
Ah ben je sais pas, on me dit de prendre rdv avec vous c tout, j'en parlerais au medecin !

Voilà, les news !!!

Je sais pas koi faire, et je me dit que ça ne doit pas être si grave que ça, où alors ils n'en ont rien à faire !!

SAlut Nat

A mon avis il faut demandé de revoir le 'médecin' et en plus prend un autre RDV ailleurs.

Ce ne sont pas leurs yeux donc ils n’ont rien à faire. Peut être cela n’est pas le cas chez toi mais à Paris si...
Iana

Je vais attendre lundi et je rappellerai mon ophtalmo si pas de reponse je monte à l'hosto et il vont savoir comment c'est une Chanel enervée, ils commencent à me gonfler je te jure ! Merci pour ton soutien Iana !
Au fait t'es ou toi sur le trombi ? :roll: :lol:

Coucou Chanel ...
Je suis estomaquée de lire ce que tu viens d'écrire sur le coup de fil passé à l'hôpital... :shock:
Attends, si tu le souhaites, d'avoir une réponse de l'ophtalmo mais en tant que Belle-mère de Norman ( :roll: :lol: ) j'irai direct dans une autre crèmerie... en passant dans la première expliquer ma façon de penser. Si le cas est sévère mince il faut réagir. Pas de résultats, pas de contacts quels qu'ils soient... faut arrêter !!! :shock: :?

bah je risque de te manquer encore plus parce qu'avec tous les coups de massue que je prends sur la tête en ce moment... je sais pas si je vais pouvoir continuer à garder ma joie et ma paix intérieures... :wink:
pppppppppfffffffffff et je dis ça tout en sachant très bien le contraire.... c'est pénible cette positive attitudeeeeeuuu... jamais ça te lâche ou quoi ??? :shock: !!!