NORMAN ET SES GLAUCOMES

Bonjour Chanel, mon neveu a un glaucome congénital c'est à dire de naissance, il a 15 mois et a été opéré plusieurs fois afin de réduire la tension dans ses yeux, il a un traitement avec plusieurs collyres et des contrôles fréquents, sous anesthésie générale, car il est trop petit pour rester sans bouger.

Les risques : qu'il soit aveugle, qu'il perde 1 ou les 2 yeux.
Pour le moment on ne sait pas trop ce qu'il voit.
Comme la maladie de ton fils a été diagnostiquée qu' à 12 ans il ne s'agit peut être pas de la même forme de glaucome

De toute façon, c'est une maladie à vie, qu'on peut au mieux stabiliser.

Je trouve dingue qu'on vous fasse attendre autant, il a déjà un traitement ?

Ma soeur a fait une discut à ce sujet, je te donne le lien , là bas il y a beaucoup de mamans qui pourront peut être te renseigner, elles sont très sympathiques, n' hésite pas à aller les voir, on se verra là bas j' espère

Courage, on se tient au courant

http://forum.doctissimo.fr/sante/myopie-cataracte-vue/mamans-inquietes-sujet_149766_1.htm

Alors, je viens d'appeler l'hosto, il n' y a personne avant jeudi après-midi !
Je vais les tuer !
C'est bien de dire à mon mari que c'est sérieux, de prende un rdv en urgence, si c'est pour ne pas avoir les résultats !
D'après la secrétaire, le dr n'a pas eu le temps de voir les résultats etc etc !!! Et aujourd'hui il fait le pont, le con oui !
Dégouté, enervée !
Betty j'ai les abeilles !

Ils sont graaaaves !!!
Jeudi prochain !!!
Je crois que nous sommes dans une société où même ceux qui ont fait le serment d'hypocrate ne valent plus grand chose... pour certains j'entends !!! :shock:
J'allucine ! Et ton petit peut rester comme ça ! Sans compter que, ne connaissant pas exactement le niveau atteint par la maladie, plus tôt c'est pris en compte et mieux c'est !!!
Ma pauvre... moi j'aurai changé de crèmerie.. ou je ne sais pas mais... dur dur là !!! :?
Je n'ai même pas envie de te dire "courage" car vous en avez... j'ai envie de te dire "Casse leur la figure "

Bonjour,

Je suis dec avec Betty;
Tu parle d'une médecine à deux niveaux. :evil:
Nous sommes tt p'tits devant leurs t/puissance, les médecins ... Ils sont là pour faire payer les honorerrrrrrs libres. Ca me nerves.

Biz

:cry: n'ésites pas à les bousculer un peut ! moi je scouaterais chez l'ophtalmo pour avoir une réponse , car il n'y a pas pire que de ne pas savoir !! bon courage !!

Oui fred et je t'avais renvoyé un message lors du bug et je n'ai jamais reussi à le faire partir ! Je suis allé faire un tour sur le site dont tu m'as parlé mais je n'ai pas trouvé le glaucome de Norman (glaucome d'adulte, 1% des glaucomes seulement) ! Je tacherais de m'y inscrire lorsque j'en saurait un peu plus ! Je dois rappeler demain 14 ou 15 h, GRRRRRRRRR, ils vont m'emmener loin la les toubibs !
Biz
Dis voir Fred as-tu envoyé ta photo à notre amie Sonia ! Plus on est de fou plus on rit, plus on oublie nos soucis (un temps seulement).