NORMAN ET SES GLAUCOMES

Merci,
Ca va bien se passer Kyara, ma maman veille sur nous angel_big , il faut y croire, ! De toute manière, on ps le choix ! Norman est fort, mais bon en même temps on ne lui a rien dit qui pourrais lui faire peur ! :wink:
Biz

bon j'arrive en retard mais je ne pouvais pas me connecter hier... :roll:
Les enfants sont épatants et même si vous ne lui avez pas tout dit, il se doute bien de quelque chose et sa réaction est remarquable, chapeau bonhomme :wink:
Il ne reste plus qu'à attendre de revoir ce médecin pas très respectueux de ses engagements envers ses malades :roll: .
Pour mon Nono je suis heureuse et j'attends le même verdict pour le petit :wink:
Les enfants... la belle leçon de courage :wink: :wink: :wink:
Prenez en pleins les yeux et les oreilles à la fête foraine... :wink: :D

c'est rassurant que ça se soigne et jen suis contente pour ton fils et ta famille chanel5.
courage et t'inquiètes pas la médecine a fait énormement de progrès :wink:
tiens nous au courant.
bye :wink:

Bonjour, c'est à ton fils qu'on vient de découvrir un glaucome ? Il a quel âge ?
Mon neveu a un glaucome congénital aux 2 yeux

Bonsoir Frédérie, oui c à mon fils de 12 ans aussi aux deux yeux ! Comment cela se passe pour ton neveu ?
Merci !

Bonsoir Frédérie, oui c'est à mon fils de 12 ans, en sais-tu un peu plus de ton côté en ce qui concerne ton neveu !
Norman à 10/10 aux deux yeux, il a porté des lunettes petit mais un jour il m'a dit kil voyait mieux sans ses lunettes, visite et termine plus besoin de lunettes, controle annuel et hop glaucome !!!!

Que risque ton neveu stp, car nous sommes dns l'attente depuis decembre ? Je te remercie de me tenir au courant j'en ferais de même de mon côté !

Coucou Chanel !!!
Peux-tu me donner des nouvelles de ton petit coeur ?
Avez-vous revu le médecin ?
Ou en êtes-vous du déroulement de ce diagnostic ?

Personne ne nous a encore rappelé pour les conclusions. Nono a tenté de joindre notre ophtalmo aujourd'hui mais il ne travaillais pas et le médecin pas joignable aujourd'hui. Demain nous rééssayerons !
Sinon, Norman se plaint beaucoup de ses yeux, ils nous dit qu'il a mal !!!!!!!!

Voila pour les dernières nouvelles, rien de plus !!!

Biz