non mais j'y crois pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi, tu me poses des questions, j'y réponds gentiment et c'est toi qui m'agresses,

ok laisse tomber .......!!!!!! tes réponses...... :::,((((((
c pas grave
bonne soirée

et laisse nous un pe de cadeau dans le stock , avec tes 5 comptes !!!!!! je trouve abusé


calme toi ..!!!! jalouse de toi tu veux dire? moi jalouse?!!!!! fait attention a ce que tu dit , ok?

non je trouve anormal 5 compte dans un meme endroit , abusé meme !!!

raison pour laquelle ,les autres ont recu des appels etc ,et les frais de trrasport vont etre payant , bien sure l'abus des autres nous le payons nous !!

alors calme toi !!!!


Moi je suis cool, je te réponds et tu grognes après mes réponses. Tu voulais une combine ? J'en ai pas. Désolée. J'ai juste des amis qui ont des sociétés et c'est tout. Je fais des commandes normales avec des montants minimum normaux.
Et tu n'arrêtes pas de demander à tout le monde combien ils ont de comptes.
Tu n'as pas à me dire de me calmer, je ne suis pas énervée, c'est toi qui me cherches des poux dans la tête mais je n'en ai pas. Je pourrais te dire aussi de te calmer mais je m'en moque. Je ne suis pas envieuse. Chacun fait ce qui lui plaît et cela ne me regarde pas.
Et je pense que si JPG réagit maintenant sur une nouvelle politique, ce n'est pas à cause de mes pauvres comptes, mais plutôt à cause des petites commandes à répétition, ce n'est pas toi qui dit faire des commandes à moins d'un euro ? Mais pour ça aussi, je n'ai rien à dire. Je ne me pose pas en juge, moi ! Je n'ai pas de leçon à donner. Même s'il y en aurait à tirer.
Alors s'il te plaît, arrête tes fantasmes, genre c'est ma faute parce que JPg va nous coller des frais de ports payants, les autres se font appeler, etc... Je n'y suis pour rien.
Je croyais qu'on était cool ici...
 
du calme les filles....c clair que 5 comptes c bcp mais bon c le boulot de jpg...moi jen ai un seul et je tiens a le garder le plus longtemps possible....et même qd je passe des cmd c pas pour des sommes dérisoires....genre gomme ou stylo...c clair le comportement de kke uns le paira le reste ....de tte facon jpg finira tot ou tard par comprendre tt ce jeu...voila tt...après ca sera des codes perso...et ptre même avec confirmation par fax....on verra bien
 
ce que je trouve décevant, c'est que des personnes abusent en créant plusieurs compte pour obtenir 5 fois le même objet. Et dans le seul but de faire du profit en revendant ces produits sur des sites marchand.

Par contre avoir 5 comptes pour 5 produits différents chez le même client, là j'ai rien à dire et je dirai que c'est préférable afin d'éviter de se faire griller.

Il faut penser aux autres et non penser qu'a soi même. Et oui, en faisant cela la communauté partira, et les codes cadeaux ne seront plus données.

Aussi, le fait que des gens profites du systèmes sans réfléchir fera en sorte que les cadeaux marcheront demain par nomination. Qui dit nomination dit client favoris (commande de plus de tels sommes par facture).

La preuve étant, Daxon, quelle, 3 suisse et j'en passe offre de plus en plus de cadeaux vraiment minable.

Avant il y avait de super cadeaux, aujourd hui cela devient vraiment dérisoire.

Alors pensez un peu aux autres tout de même, sinon si tout le monde fait ça, le forum n'existera plus.

D'ailleur le taux de particiaption, il baisse de plus en plus et les codes se font de plus en MP aujourd'hui et tout cela à cause de personnes trop égoïstes.
 
Ah bon... si ça se passe en mp ce n'est pas très sympa pour celles et ceux qui partagent fréquemment... J'avoue que ce qui m'énerve le plus c'est de voir une faible participation alors que le post a été ouvert x fois.
Après honnêtement qu'une personne réussisse à ouvrir de nombreux comptes grâce au numéro de siret d'amis ou de membres de la famille ne me dérange pas plus que ça car si ces personnes commandaient le résultat serait le même.
Quand des personnes avaient x comptes particuliers là oui j'avoue que ce n'était pas très juste pour les autres.
Ca sent un peu la jalousie maladive tout ça.
Je ne possède qu'un compte grâce à mon mari et je m'estime déjà heureuse de pouvoir m'en servir. A mon humble avis l'injustice vient plus du fait que JPG n'applique pas les mêmes règles pour tout le monde, à savoir que certain(e)s ont pu bénéficier d'offres non reçues personnellement alors que d'autres se sont vues refuser celles-ci.
 
Dernière édition:
Je pense que ceux qui parlent des codes en MP, c'est parce qu'ils en recoivent... Je suis très étonnée de ses pratiques qui ne sont pas conviviales, mais égoistes. C'est du copinage qui ne devrait pas avoir sa place ici.
Je vois que mes comptes font encore parler mais pas la peine de fantasmer sur l'utilisation que j'en fait, et puis d'abord, ça me regarde. On m'a conseillée de ne pas répondre. Je m'y tiens afin de ne pas envenimé le débat. Il n'y a plus de codes alors l'occupation est de trouver des responsable ? Je ne commande que très rarement chez Quelle et chez Daxon, contrairement à d'autres qui en ont bien profité apparemment. Il y a plein de sites que je n'ai jamais consultés. Je ne juge personne, MOI. Et je me mêle de mes affaires, MOI. Merci d'en faire autant et d'arrêter de vous passer le mot pour me diffamer, sinon, je ferais appel à Sonia, comme je l'ai fais pour les propos diffamatoires de votre copine qui ont été supprimés.
"ce que je trouve décevant, c'est que des personnes abusent en créant plusieurs compte pour obtenir 5 fois le même objet. Et dans le seul but de faire du profit en revendant ces produits sur des sites marchand."

Il me semble que c'est bien de mes 5 comptes dont on parle... Merci de me ficher la paix, une bonne fois pour toutes. Moi ce que je trouve décevant, c'est de devoir répondre à de telles attaques infondées. Quel mauvais esprit !

Le sujet est clos, comme dit Sonia. Et si vous avez des choses à ajouter, ce n'est pas ici, mais en MP.


 
Dernière édition par un modérateur:
comme je l'ai fais pour les propos diffamatoires de votre copine qui ont été supprimés.
"

on voit qu'on parle de moi la :-? encore

c'etais moi qui as fait appel a sonia , et ce sont pas mes messages qui ont eté suprimés , ce sont les tiens !! aprés tout les insultes que tu m'as ecris !!!

merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.