non mais j'y crois pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je viens de vérifier et le set de carafe ne figure pas dans le récapitulatif de ma commande. Je vais les contacter par email... on verra bien. J'ai reçu l'offre pour le coffret sommelier j'espère ne pas me faire refouler... :(
 
ouais moi aussi une fois on m'a appelé genre vous avez eu où votre code cadeau? bah sur clubpromos! lol elle me dit ah oui on les connait ceux-là mdr exceptionnellement je vous envoie la commande avec le cadeau mais faut plus faire ça ...j'ai jamais arrêté et pas de problèmes il peuvent rien faire ou alors ils ont qu' à faire les codes perso comme sait si bien le faire la redoute non?! Moi je me dis si le code passe c'est que j'y ai droit point barre
 
au fait c'est quoi cette histoire de caraffe je vois pas de code cadeau pour une caraffe sur le forum?! Vous auriez pas gardé le code pour vous hein? lol
 
mais ils nous en veulent tous cette année:cry::shock:
zainou le code carafe est dans le post sommelier :-D mais pas en page principale
 
mais ils nous en veulent tous cette année:cry::shock:
zainou le code carafe est dans le post sommelier :-D mais pas en page principale
ahhhh ok merci vu que je bois pas d'alcool j'ai même pas ouvert le post du kit sommelier lol je me disais impossible qu'ils l'aient gardé zon du oublié :!:
 
moi j'ai recu un mail me disant qu'il manquait des infos sur ma societe et de les contacter par tel j'ai répondu au mail en indiquant mon num de siret on verra bien ....
 
Bon je viens de recevir une réponse concernant le set carafe:


"Vous êtes dans l'attente du cadeau du "set carafe" correspondant à l'offre "e9628" .

Je comprends votre demande car cette offre n'a pas été prise en compte cependant notre service marketing nous informe que vous n'êtes pas destinataire de cette offre.

Je regrette de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.

Je vous remercie de votre compréhension.


Retrouvez la rubrique Aide sur notre site www.jpg.fr


Très cordialement."

Bon et bien maintenant plus de doute... ils filtrent grave, plus possible de profiter d'une offre si elle ne nous a pas été adréssée directement... mais bon je pense qu'encore une fois c'est un petit bonheur la chance et dépend du commercial qui traite notre commande car ce matin ils m'ont validé un code que je n'avais pas reçu :evil:

 
idem pour moi, ils m ont téléphoné et j ai reçu le cadeau avec un autre compte sans avoir reçu de code,ils disent n importe quoi
 
mauvaise nouvelle les filles , le livreur de jpg je le connais trés bien , et il m'as dit que jpg vont etre trés dur et qu'ils ont changer leur systeme , et y'aura bcp de surveillance de compte , et ilm'as parler effectivement des petites commande avec cadeau etc
faites attention

moi je commande qu'avec un seul compte maintenant ,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.