non mais j'y crois pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon, JPG n'est plus le père noël, tant pis, nous avons eu de beaux cadeaux jusqu'à présent.... mais dommage que ça s'arrête, j'y avais pris goût !
 
Ben si, mais je suis en règle. Pas de problème, je ne truande personne. J'achète et j'ai des cadeaux, voilà tout. :)
Mais si les fdp sautent, je laisse tomber.
 
ok laisse tomber .......!!!!!! tes réponses...... :::,((((((
c pas grave
bonne soirée

et laisse nous un pe de cadeau dans le stock , avec tes 5 comptes !!!!!! je trouve abusé
 
ok laisse tomber .......!!!!!! tes réponses...... :::,((((((
c pas grave
bonne soirée

et laisse nous un pe de cadeau dans le stock , avec tes 5 comptes !!!!!! je trouve abusé

Mes réponses ne sont pas claires ??? Tu me poses des questions, je te réponds. Que veux-tu de plus ? Je t'ai expliqué exactement. Mes réponses ne te plaisent pas ? Qu'est ce que j'y peux ???
Non, je n'abuse pas, je commande. Qui peut se permettre de dire que j'abuse ??? Je ne vois vraiment pas en quoi j'abuse et en quoi ça regarde qui que ce soit. Toi, tu fais de toutes petites commandes, moi c'est très rare. C'est quasiment la première fois que je commande pour si peu, contrairement à d'autres qui ne commandent que des gommes ou des agrafes. Chacun fait ce qu'il veut. Moi, je m'en moque. Je ne regarde jamais ce que mange le voisin parce que je ne suis pas jalouse. J'ai une nature joviale et je compte la conserver.
Je n'ai pas 50 comptes, j'en ai 5, tu en as 2, je ne vois pas le blème:cry: ! Parce que j'en ai 3 de plus que toi :-? ? Nous sommes deux à la maison, tu n'as qu'à te dire que nous en avons chacun 2 et demi si ça peut te rassurer. Je ne comprends pas tes remarques, vraiment... La prochaine fois, je ne répondrai pas, ce sera plus simple.
Bonne soirée.
 
calme toi ..!!!! jalouse de toi tu veux dire? moi jalouse?!!!!! fait attention a ce que tu dit , ok?

non je trouve anormal 5 compte dans un meme endroit , abusé meme !!!


alors calme toi !!!!
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.