non mais j'y crois pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sinon j'ai bien recu mon colis , j'ai pas eu de prob avec
on va voir avec le reste , deja e vais eviter de passer les commandes moins de 5 euro !!
 
Hé bé ! Quelle histoire !
Moi je viens de recevoir 3 kits sommelier (très beaux coffrets et accessoires bien lourds) mais juste 1 set carafe. Comme j'ai téléphoné hier, je suppose que le reste va arriver cet après-midi. J'ai souvent 2 livraisons, une par Jpg et l'autre par GSL... Enfin j'espère. En fait, je m'en moque un peu, ça prend beaucoup de place dans un carton, la carafe, comme les verres sont bien hauts mais le verre est un peu épais sans l'être tout à fait. Pas top je trouve quand on aime le pinard. Mais bon, pour 1.50€, faut pas se plaindre...
 
Hé bé ! Quelle histoire !
Moi je viens de recevoir 3 kits sommelier (très beaux coffrets et accessoires bien lourds) mais juste 1 set carafe. Comme j'ai téléphoné hier, je suppose que le reste va arriver cet après-midi. J'ai souvent 2 livraisons, une par Jpg et l'autre par GSL... Enfin j'espère. En fait, je m'en moque un peu, ça prend beaucoup de place dans un carton, la carafe, comme les verres sont bien hauts mais le verre est un peu épais sans l'être tout à fait. Pas top je trouve quand on aime le pinard. Mais bon, pour 1.50€, faut pas se plaindre.........................................
.........................se plaindre
 
Dernière édition:
Ben non pas de problème avec mes 5 comptes, tous avec siret, j'ai abandonné les 3 particuliers vue l'ambiance actuelle. Dans un immeuble tu peux avoir plusieurs stés. Il m'en reste 2 à utiliser.
 
Ben non pas de problème avec mes 5 comptes, tous avec siret, j'ai abandonné les 3 particuliers vue l'ambiance actuelle. Dans un immeuble tu peux avoir plusieurs stés. Il m'en reste 2 à utiliser.


wawwwwwww 5 comptes avec siret et 3 comptes particulier,
je e sais pas comment tu fait pour avoir 5 siret? ipressionant
 
Dernière édition:
moi je dirai tt dépend sur ki on tombe...moi hier me suis trompé d'adresse de livraison chui tombée sur une charmante jeune fille très sympathique...aucun souci mon pb était traité rapidos...bref...
c clair a force de passer des tites cmd de 1euros et dé..ca finira par payer je crois...car ils verront que c'est pas vraiment une société qui passe ces cmd...enfin c mon avis...car une fois chez viking la nana me la clairement dit au tél qd ils mont pas livré de kdo avec ma cmd....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.