Noël approche...stop aux "animaux-jouets"!

Bravo pour ce post

On a le notre depuis 3 semaines, il etait en fourriere et partait a l'euthanasie :cry: on l'a fait descendre de bretagne
Notre premier chien venait de la spa il avait 6 ans et on l'a garder 10ans.

Penser a tout ces pauvres animaux abandonner avant d'acheter en animalerie ou a un particulier.

bravo rockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

Une petite photo de mon pepere

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    102.3 KB · Affichages: 182
  • Like
Les réactions: madameverte
Completement d'accord avec toi. J'ai mon loulou depuis 13 ans. Je me suis beaucoup sacrifiée mais je ne regrette rien. Je le chouchoute encore meme a 13 ans et il me donne beaucoup d'amour aussi.

Quand je vois ce que font certains sa me revolte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis bien d'accord avec toi mv, si les gens avaient plus conscience des responsabilités qu'apporte un animal il y aurais moins d'abandons et moins d'animaux malheureux.
Ce ne sont pas des jouets.

Bravo pour ce post

On a le notre depuis 3 semaines, il etait en fourriere et partait a l'euthanasie :cry: on l'a fait descendre de bretagne
Notre premier chien venait de la spa il avait 6 ans et on l'a garder 10ans.

Penser a tout ces pauvres animaux abandonner avant d'acheter en animalerie ou a un particulier.
J'ai eu 3 chiens de "récup" moi aussi, dont un qui venait de la spa, récupéré avant euthanasie. Un gros chien qui nous a donné plein d'amour et qui a vécu 9 ans avec nous (il a été malade et n'a pas survécu à une anesthésie).

je ne comprends pas les gens qui prennent un chien chez un éleveur ou dans une animalerie, surtout que la façon dont sont élevés les chiennes qui doivent mettre sont bas sont parfois loin d'être idéales, ce sont juste des reproductrices pour certains éleveurs, adopter un animal dans un refuge c'est tellement beau et là-bas, ils sont vaccinés, pucés et stérilisés d'office, ce qui est bien mieux pour ces pauvres bêtes très attachantes et reconnaissantes envers leurs nouveaux maîtres.

tout a fait d'accord avec vous les animaux ne sont pas des joujoux j'adore les animaux mais vue que je part souvent bosser en saison he ben j'en prend pas pourtant ma poupée voudrais bien un petit chien