Noël approche...stop aux "animaux-jouets"!

Je soutient aussi, pour ceux qui ont suivi l'annee derniere Ecko viens de feter ses 1 an parmis nous, sauvé de l'euthanasie c'est notre 2 eme chien adopter, il a pris confiance et c'est un vrai bonheur. (Il ne sait pas jouer et viens a peine de commencer a manger des os, on y travaille fort)

Un animal est un etre vivant et sensible non ce n'est pas un jouet jetable et remplacable, il faut le dire et le repeter.

cruels je dirais, j'ai vu sur facebook une fille poster sur le mur d'une asso pour trouver une famille pour une chienne de 13 ans, le maître voulait la faire piquer :icon_twisted: Quand on a un animal, on espère qu'il vivra le plus longtemps possible et cette "personne" veut piquer le sien, ça me dépasse, ça me donne la haine tiens :cry:

Je n'arrive même pas à comprendre comment on peut faire piquer son animal car il a 13 ans !!
J'ai perdu mon chat il y a 2 ans.. tous les jours j'y pense et j'aurais tout donné pour qu'il reste encore avec moi (a vie si j'avais pu !!)

:cry:

Je soutient aussi, pour ceux qui ont suivi l'annee derniere Ecko viens de feter ses 1 an parmis nous, sauvé de l'euthanasie c'est notre 2 eme chien adopter, il a pris confiance et c'est un vrai bonheur. (Il ne sait pas jouer et viens a peine de commencer a manger des os, on y travaille fort)

Un animal est un etre vivant et sensible non ce n'est pas un jouet jetable et remplacable, il faut le dire et le repeter.

J'espère que Ecko va continuer ses progrès avec vous :)

Je n'arrive même pas à comprendre comment on peut faire piquer son animal car il a 13 ans !!
J'ai perdu mon chat il y a 2 ans.. tous les jours j'y pense et j'aurais tout donné pour qu'il reste encore avec moi (a vie si j'avais pu !!)

:cry:

je suis bien contente de ne pas comprendre ces gens-là, ils ont sans doute pas envie de s'embêter avec les frais véto quand l'animal vieillit, le york de ma bm a 16 ans 1/2 et a eu des gros ennuis de santé en mai, elle a eu hyper peur de la perdre, elle tremble en pensant au jour où elle les quittera :cry:

personnellement je suis absolument contre les animaux "jouets" et pour la stérilisation toutefois j'offre tout de meme des animaux pour noel ( humour) je m'explique : à mon mari ou a des amies qui aiment les bêtes plutot que des cadeaux inutiles ou en petit cadeaux complémentaire j'offre des parrainage de minous , cette année ce sera dans une petite association qui s'occupe des chats cabossé par la vie ( et l'humain) et qui restent handicapé , le parrainage coûte 10 € pour 3 mois et aidera l'association a survivre ( car bien sur pour les associations de protection animale il y a rarement de dotation de l'etat ...) je vous met le lien si cela en interesse certaines. ils font aussi des objets et notamment des panier (dodo) pour chat fait main avec plusieurs choix de coloris
parrainage : https://www.facebook.com/groups/1001265913232315/
objets : https://www.facebook.com/boutique.handicats?fref=ts

je viens de lire ça, des gamins de 12 ans ! qu'on aille pas me dire qu'ils n'ont pas conscience de ce qu'ils font, bonjour l'éducation pourrie j'imagine ! Pauvre minette :(

un chat serait mort après avoir servi de ballon à des jeunes | Stop Aux Massacres Animaliers

aux etats-unis, ils seraient fichés, en france ils n'auront rien...

Pour le FBI, la maltraitance animale est une infraction majeure

J'en ai entendu parlé aujourd'hui !!!!! :cry:

Par contre je suis venu sur le topic pour vous faire voir une vidéo !
Rien a voir avec la maltraitance !
J'ai regardé 30 millions d'ami et j'ai vu un reportage sur l'hydrothérapie pour chien.

Je suis vraiment étonnée et contente que ce genre de chose existe !!!

Voyez par vous même :

http://www.france3.fr/emission/4f7f13dabb9478733801681b/5450eef4706765ee48985b04

C'est le 1er reportage dans la vidéo ;)

Si vous avez le temps regardez aussi le 3eme reportage ! je vous laisse découvrir

Dernière édition: