Je viens de voir une annonce sur le net sa ma énerver :-x je cite le message :
Nés ils y a un mois et demis ils auront bientôt épuisé leur mère laquelle, au bord de la dépression nous a demandé de leur trouver une famille
Ils sont habitués au chiens puisqu'ils cohabitent avec 3 et aux petits enfants... Ils ont donc l'habitude de subir toutes sortes de sévices comme coups de langue et de feutres ainsi qu'aux caresses viriles!
Noël approchant, vous pouvez aussi envisager cette adoption à titre de représailles, pour l'offrir en cadeau au tonton de votre petite dernière qui lui a, par exemple, offert un jouet insupportablement bruyant qui vous a privé de sommeil jusqu'à ce que vous le fassiez disparaitre.
Aidez nous, svp, pour la santé mentale de leur mère.
Et la notre...
C'est horrible de parler comme sa... pffffff :-x
Oui je l'ai signaler encore si il y avait que celle la d'annonce horrible j'ai trouver pire mais je la je m' abstinent j'en ai pleurer triste_big tellement sa ma fais mal...tu l'a signalée ? lamentable cette annonce, j'ai de l'humour mais là non je peux pas :icon_rolleyes:
sinon j'ai vu que le film "belle et sébastien" va sortir au cinéma juste avant les fêtes, il doit être très bien ce film, j'avais adoré le feuilleton quand j'étais petite mais j'imagine d'ici les caprices des enfants qui voudront avoir leur "belle" à eux et s'en lasseront pour la plupart d'ici quelques mois :icon_rolleyes: