Noël approche...stop aux "animaux-jouets"!

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000
c'est d'ailleurs ce que j'ai marqué pour les annonces de mes chatons à donner, pas envie qu'ils finissent en cadeau Noël, en plus on les donne mi-décembre, vraiment pas le bon moment!

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000
c'est d'ailleurs ce que j'ai marqué pour les annonces de mes chatons à donner, pas envie qu'ils finissent en cadeau Noël, en plus on les donne mi-décembre, vraiment pas le bon moment!

tu as bien fait de le préciser en effet, ça me rend malade de penser à tous ces animaux qui seront offerts à noël juste pour avoir une idée de kdo et délaissé dès janvier et abandonné avant les vacances d'été, c'est un fait avéré, quand les gens vont enfin comprendre ça ? L'adoption d'un animal -oui adoption, pas achat - doit être pensé des mois avant, pas fait sur un coup de tête pour avoir une idée de cadeau à noël :icon_twisted:

chien-po-content.jpg

pfffff si j'osais je vous raconterasi un truc, je le ferais peut être plus tard en hide

J'aimerais bien que tu oses personnellement.. j'imagine que ca ne doit pas etre qqch de positif !

Je ne supporte vraiment pas les gens qui "adopte" pour ne pas réellement s'occuper de son animal.

Je trouve que ce post est vraiment bien , surtout avec l'approche de noel.

Un animal n'est pas un jouet ni une peluche.
Il a besoin d'amour, de tendresse et il nous en donne tellement !

J'aimerais bien que tu oses personnellement.. j'imagine que ca ne doit pas etre qqch de positif !

Je ne supporte vraiment pas les gens qui "adopte" pour ne pas réellement s'occuper de son animal.

Je trouve que ce post est vraiment bien , surtout avec l'approche de noel.

Un animal n'est pas un jouet ni une peluche.
Il a besoin d'amour, de tendresse et il nous en donne tellement !

rien à rajouter de plus et pas sûre d'avoir envie de lire ce que Sonia a à raconter :cry:

sinon je ne comprendrais jamais les gens qui achètent un animal dans une animalerie, il y a tellement de chiens abandonnés dans les refuges qui attendent un foyer, je vais régulièrement en promener dans un refuge et ce sont des chiens adorables, certains disent qu'un chien qui est dans un refuge a sûrement un problème :icon_rolleyes: le problème c'était son ancien maître, pas lui ! :icon_twisted:

rien à rajouter de plus et pas sûre d'avoir envie de lire ce que Sonia a à raconter :cry:

sinon je ne comprendrais jamais les gens qui achètent un animal dans une animalerie, il y a tellement de chiens abandonnés dans les refuges qui attendent un foyer, je vais régulièrement en promener dans un refuge et ce sont des chiens adorables, certains disent qu'un chien qui est dans un refuge a sûrement un problème :icon_rolleyes: le problème c'était son ancien maître, pas lui ! :icon_twisted:

+10000000 Tellement d'accord ! Les gens peuvent être vraiment bête des fois !! :cry:

+10000000 Tellement d'accord ! Les gens peuvent être vraiment bête des fois !! :cry:

cruels je dirais, j'ai vu sur facebook une fille poster sur le mur d'une asso pour trouver une famille pour une chienne de 13 ans, le maître voulait la faire piquer :icon_twisted: Quand on a un animal, on espère qu'il vivra le plus longtemps possible et cette "personne" veut piquer le sien, ça me dépasse, ça me donne la haine tiens :cry: