mydesign vous offre une toile 30 X 20 cm

D'après ce que j'avais vu, ça dépend de ce qu'on commande. Je n'ai jamais passé les 8€ dans mes essais, mais c'est déjà énorme!

ha oui ca chiffre la quand meme
pour le moment j'ai fais que des toile
je garde mes cheque cadeau pour les médailles des quelle seron bien soldé je predrais je pense
ou autre chose ,mes ces pas mal deja ce que tu as commandé le prix est corect:icon_wink:

C'est clair que je trouve que c'est quand même intéressant. Pour faire les cadeaux de Noël, le plus important est de faire plaisir et je pense qu'avec ça, c'est gagné ;)

J'avais pris des BA sur mes premières commandes je les garde aussi en attendant le prochain cadeau. Je suppose qu'il y aura autre chose après les toiles.

C'est clair que je trouve que c'est quand même intéressant. Pour faire les cadeaux de Noël, le plus important est de faire plaisir et je pense qu'avec ça, c'est gagné ;)

J'avais pris des BA sur mes premières commandes je les garde aussi en attendant le prochain cadeau. Je suppose qu'il y aura autre chose après les toiles.

Oui régulierement ya des cadeaux offert
avec les chèque cadeaux ces bien d'attendre je pense qu' y aura dequoi les optimiser:icon_wink:
pareil j'ai preparer quelque cadeaux de noel ca fais super plaisir les fotos:icon_wink: