mydesign vous offre une toile 30 X 20 cm

je viens de le faire , mais j'ai pris 2 bons de 10 € ( payé 1 € chaque ) , car les fdp sont offerts à partir de 20€ ...
j'espère donc ne pas en payer lorsque j'utiliserai ces bons ... :p

je viens de recevoir ce mail,donc pas de souci a vous faire en cas de retard...

[FONT=Verdana, Arial, sans-serif][COLOR=#0000000]

Vous avez effectué une commande sur Mydesign.com et nous vous en remercions.

Malheureusement, nous avons subi une panne de machine qui retarde votre commande. Celle–ci est de nouveau fonctionnelle et nous faisons notre maximum pour réguler au mieux le flux et rattraper notre retard afin de vous livrer dans les meilleurs délais possibles.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

En vous remerciant de votre compréhension, [/COLOR]
[/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, sans-serif]Le service client de Mydesign.com
[/FONT]contact@mydesign.com

je viens de le faire , mais j'ai pris 2 bons de 10 € ( payé 1 € chaque ) , car les fdp sont offerts à partir de 20€ ...
j'espère donc ne pas en payer lorsque j'utiliserai ces bons ... :p
Déjà, les bons ne sont pas cumulables et, en plus, ce qui compte pour les fdp, c'est le montant bons déduits... donc tu ne les auras pas gratuits si tu ne sors pas 20€ minimum.

ma commande du 15 n'est toujours pas arrivée alors qu'elle est marquée expédiée le 26.10
et pour couronner le tout, il n'y a pas de n° de colis et leur sav ne répond pas à mes mails!!!!GRRR

ne t inquiete pas judice j ai le meme probleme que toi(depuis le 17/10)
et voici un mail de leur part....patience ca va arriver...

[FONT=Verdana, Arial, sans-serif][COLOR=#0000000]Vous avez effectué une commande sur Mydesign.com et nous vous en remercions.

Malheureusement, nous avons subi une panne de machine qui retarde votre commande. Celle–ci est de nouveau fonctionnelle et nous faisons notre maximum pour réguler au mieux le flux et rattraper notre retard afin de vous livrer dans les meilleurs délais possibles.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

En vous remerciant de votre compréhension, [/COLOR]
[/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, sans-serif]Le service client de Mydesign.com
[/FONT]contact@mydesign.com