mydesign vous offre une toile 30 X 20 cm

merci teresa mais je viens de recevoir un gentil mp de misscarla qui m a tout expliqué...

tu est gentille:giveflowers::giveflowers:

arf ... je viens de vouloir commander avec mes bons de 10 euros ... et outch les frais de port !! c'est énorme !
cela dit au prix de revient à la toile ... ça reste très rentable ! (comparez aux autres sites ;) )

reçu aussi dans une simple enveloppe bulle et timbrée à 0.53cts , encore heureux que la poste m'a pas demandé la différence (ils en ont le droit ! )

j ai reçu ce matin aussi :love: par contre une fois que j ai enfin pris une belle photo de mes zamours, ça marche mions bien ...... du coup je veux bien l explication de la petie astuce aussi ;) merci

c est bete que ça ne continue pas, ma filleul va naitre la semaine prochaine ;)

Dernière édition:
Je ne comprends pas, pour moi, ça marche toujours, il faut un objet dans le panier puis cliquer en bas du panier sur (en jaune) une toile gratuite au lieu de 19€ et ça marche!

De mon côté, je viens de commander 5 médailles(à trouver dans bracelet) avec photos de mes puces imprimées + la toile en cadeau, ce sera pour les mamies pour Noël. En tout 31.60€ moins un BA de 10€. Du coup fdp0, je trouve que c'est pas abuser ;) 21.60€ les 5 médailles et la toile soit le tout pour à peine plus que le prix de la toile!