Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
arf ... je viens de vouloir commander avec mes bons de 10 euros ... et outch les frais de port !! c'est énorme !
cela dit au prix de revient à la toile ... ça reste très rentable ! (comparez aux autres sites )
reçu aussi dans une simple enveloppe bulle et timbrée à 0.53cts , encore heureux que la poste m'a pas demandé la différence (ils en ont le droit ! )
j ai reçu ce matin aussi :love: par contre une fois que j ai enfin pris une belle photo de mes zamours, ça marche mions bien ...... du coup je veux bien l explication de la petie astuce aussi merci
c est bete que ça ne continue pas, ma filleul va naitre la semaine prochaine
Je ne comprends pas, pour moi, ça marche toujours, il faut un objet dans le panier puis cliquer en bas du panier sur (en jaune) une toile gratuite au lieu de 19€ et ça marche!
Je ne comprends pas, pour moi, ça marche toujours, il faut un objet dans le panier puis cliquer en bas du panier sur (en jaune) une toile gratuite au lieu de 19€ et ça marche!
De mon côté, je viens de commander 5 médailles(à trouver dans bracelet) avec photos de mes puces imprimées + la toile en cadeau, ce sera pour les mamies pour Noël. En tout 31.60€ moins un BA de 10€. Du coup fdp0, je trouve que c'est pas abuser 21.60€ les 5 médailles et la toile soit le tout pour à peine plus que le prix de la toile!