mydesign vous offre une toile 30 X 20 cm

De mon côté, je viens de commander 5 médailles(à trouver dans bracelet) avec photos de mes puces imprimées + la toile en cadeau, ce sera pour les mamies pour Noël. En tout 31.60€ moins un BA de 10€. Du coup fdp0, je trouve que c'est pas abuser ;) 21.60€ les 5 médailles et la toile soit le tout pour à peine plus que le prix de la toile!

belle idée , tiens ma future filleule ça peux faire un beau cadeau souvenir ;) merci

lilie, je viens de tester et ça marche toujours, par contre leurs fdp sont délirants.
on a interet à commander pour plus de 20€.
j'ai fait une simul, une petite toile + une autre offerte: 13.45€ de port:shock::shock::shock:

Perso, j'ai repassé une petite commande de 20€, des petits trucs sympas pour compléter pour les mamies et papys(encore) pour Noël lol

Le code MYRADIN donne -10€/19.90€ d'achat jusqu'à demain.

Comme je l'ai dit avant, l'objectif est d'en avoir pour 30€ - 10€= 20€ avec la toile en cadeau en plus et fdp0 du coup.

Il y a des choses pas trop chères donc ça vaut le coup.

lilie, je viens de tester et ça marche toujours, par contre leurs fdp sont délirants.
on a interet à commander pour plus de 20€.
j'ai fait une simul, une petite toile + une autre offerte: 13.45€ de port:shock::shock::shock:

Oui j'avais édité mon message ;)
Il faut refaire plusieurs essais le montant des fdp changent ;)