mon huawei et moi : mes 1 ères impressions

Il a vraiment l'air sympa ce téléphone. On se groupe pour acheter son premier smartphone à ma maman pour son annive, vous pensez que c'est un bon choix? Elle est tentée pour le tactile mais je pense qu'elle va rencontrer quelques difficultés au début... Nous on est "android" et on préfèrerait qu'elle parte là-dessus aussi, ce sera plus simple pour nous à gérer :)
Sinon, en dessous, il y a le ascend??
J'attends des avis tout frais :)

oui le ascend g 300 aussi Test : Huawei Ascend G 300 | Mobile Test

Le liquid glow aussi de chez Acer Acer Liquid Glow, vidéo de prise en main, photos, prix et disponibilité
ACER LIQUID GLOW Blanc - Achat / Vente SMARTPHONE ACER LIQUID GLOW Blanc - Cdiscount.com,
ACER LIQUID GLOW Noir - Achat / Vente SMARTPHONE ACER LIQUID GLOW Noir - Cdiscount.com,

ou bien Htc one V Test du HTC One V | Vidéos, photos, caractéristiques techniques

Didine un appui long sur le bouton son et il est silencieux

moi qui avait un Samsung pourri (hein les garçons moqueurs :p) je trouve celui ci mieux

pour ICS OK ce soir, pas avant 21 h pour ma part

;)

regarde avant si ton tél te propose la mise à jour (le mien non)

paramètres, à propos du tél, mise à niveau en ligne, mise à niveau micrologiciel / logiciel

Ok Fred pas de problème ;) Je viens de regarder "aucune mise à jour trouvée"
Tu me diras comment on procède, je ne l'ai pas encore connecté à mon pc, il faut faire quelque chose au préalable ? Tu avais mis le lien pour la MAJ, je vais le mettre de côté pour ce soir ;)

LOL les deux geekettes ^^ Hop hop hop ICS

culcul

Fred, je ne sais pas si ça fera comme pour la MAJ de mon samsung, mais il fallait que ma batterie soit pleine pour pouvoir la faire ;) Je ne sais pas si propre à Kies, peut-être... Carrefour saura peut-être;)

fIH8

Merci Fred pour ces précisions, je ne sais pas comment on formate une microSD moi ! Au secouuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrs Carrefour !
Je suis obligée de l'enlever du tel ??? Car là il va y avoir un problème, trop galère pour l'ouvrir !
Je la sens mal cette MAJ, cela ne me parle pas mais alors pas du tout, avec Kies c'était : brancher, accepter, patienter et c'est OK
Fred va arriver à 21h et moi j'en serai au point "comment formater une microSD" :idea:
J'espère qu'une âme charitable m'expliquera, merci ;)

Didine moi aussi je la sens mal cette mise à jour

:icon_lol:

je ne vais pas la faire ce soir

je repasse + tard