mon huawei et moi : mes 1 ères impressions

J'ai appelé cdiscount... ils me renverraient la commande, livraison TNT prévue après-demain (on y croit, on y croit) la personne m'avait dit que je recevrais un mail dans le lequel je devrais valider la commande pour que ça annule le remboursement mais rien de rien, je les ai donc rappelés, la personne m'a dit que tout était bon, dans mon suivi de commande j'en ai bien une à 0€, un coup datée du 16/08, un coup d'aujourd'hui alors si je fini par le recevoir j'espère que ça ira pour la date de la facture. Je n'y crois plus trop car avec eux il peut tout se passer. Mais bon pourquoi pas ? J'aurai peut-être une bonne surprise mercredi... du moins je l'espère sinon je vais craquer je crois :icon_twisted:

Je monologue, je monologue mais ma commande est bel et bien expédiée avec suivi TNT rockinbanana
Livraison demain ou mercredi (je ne connais pas leurs délais de livraison) alors je commence à y croire :icon_lol:
Je l'ai vu en noir tout à l'heure en boutique, il me plaît trop, je n'ose imaginer en blanc ce qu'il rendra :eek:

rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

20120828103705.jpg

hihi_superbig

Je l'ai eu !!!! Finalement Cdiscount a pas trop mal assuré pour le coup :oops:
Un grand soulagement et un grand bonheur il est super beau :blinkhart:

Quand j'arriverai à l'ouvrir et fait tout mes transferts, je vous donnerai mes impressions !

Je vais m'occuper de l'ODR, le code-barres correspond bien à celui indiqué dans les modalités de l'offre mais ma facture n'est toujours pas disponible, je viens tout juste de le réceptionner donc je vais attendre un peu...

Oui il est vraiment beau je trouve, l'arrière est blanc nacré ;)
J'ai réussi à l'ouvrir, et mis une carte sim pour l'essayer un peu, il a l'air très bien, il faut que je m'habitue. Par contre j'ai trouvé par rapport à mon Samsung l'écran plus "profond" je ne m'y connais pas cela doit avoir un nom :idea: sur le coup ça m'a pas mal gênée, il reflète beaucoup plus aussi mais je pense que c'est une question d'habitude...

Didine on fera la mise à jour vers ICS ensemble

:icon_lol:

Ouiiii Fred bonne idée ! Il ne me l'a pas proposée en tout cas :idea:
J'ai mis une sim sans abonnement en attendant juste pour l'allumer et regarder les fonctions car je dois passer des coups de fil avec l'autre...
Mais d'ici ce soir il sera entièrement utilisable ;)