mon huawei et moi : mes 1 ères impressions

Bon Fred je suis désolée car je viens de me rendre compte de quelque chose...
En voyant l'interface de ton portable que tu as pris en photo sur la première page de ton post, je me suis dis "mince c'est pas pareil que le mien"...
Du coup je file dans mes paramètres et je vois : version d'Android 4.0.3 :shock:

Formater des trucs:
- Insérer ou brancher le truc dans un autre machin relier au Personal Cômputeur
- Ouvrir l'explorateur sur poste de travail
- clique droit sur le bouzin*
- Formater le disque
ou
- Propriétés puis Formater

Après en général on utilise le format FAT 32.

*bouzin: nom affectif pour le truc

merci rageraiden pour ces explications, difficile de faire + simple, pour une blonde écervelée à neurone unique comme moi

:icon_rolleyes:

mon pb n' est pas le formatage, mais de savoir si cela ne pose pas de pb de le faire la carte sd dans le tél, vu que dans les explications fournies par huawei il faut le faire avant de mettre la carte dans le tél

:shock:

:icon_lol:

comment est ce possible ?

Cdiscount ont vu que j'étais dans un tel état de nerfs qu'ils ont préféré faire la MAJ pour ne pas m'en rajouter:mrgreen: :idea:
Non franchement je pense que ça vient du coloris blanc, il doit être plus récent car on le trouve presque nulle part
Quelqu'un a mis un avis sur cdiscount dimanche (je n'avais pas vu) et l'indique pour la MAJ
Dans un sens je suis soulagée, merci rageraiden pour tes explications que je ne comprends pas :icon_lol:
Je ne comprends rien à ce genre de choses...

Je viens de regarder la version de mon galaxy s et c'était 2.3.5 comme toi Fred me semble t-il ?
Franchement je ne sais pas si tu es si "perdante" que ça si tu ne fais pas la MAJ, j'aimais bien cette version, je trouve ICS plus "complexe"
Voici une photo (désolée c'est sombre) :

20120829210419.jpg

merci rageraiden pour ces explications, difficile de faire + simple, pour une blonde écervelée à neurone unique comme moi

:icon_rolleyes:

Même ça je n'avais pas compris, bien qu'étant fausse brune maintenant, j'oublie parfois que je suis blonde en réalité :idea::idea::idea: