mon huawei et moi : mes 1 ères impressions

ben il devrait etre all white je pense, mais bon je parie pas..^^ ta pris quel livraison chez Cdiscount ? parce que si ta pris relais, va voir au relais attends pas d'etre prevenue car il previennent 3 jours apres la dispo en relais petit casino...

J'espère qu'il sera tout blanc :idea: J'ai pris livraison en petit casino mais au moment de l'achat ça devait être entre hier et demain et dans mon suivi c'est entre aujourd'hui et lundi...
Il est parti le 18/08 donc c'est possible qu'il ne soit pas encore là...
J'irai voir demain sinon

pas de souci avec ça... il parle a date de reception...
Non c'est 15jours après l'achat justement... "Retournez le tout sous enveloppe suffisamment affranchie dans les 15
jours calendaires suivant votre achat "
 
ouai mais bon ils sont pas debiles... les autres fois comme avec le Hp de chez cdisount, et bien ils acceptent même si les 15 jours sont dépassés, de toute façon dès que tu reçois renvois...
 
Oui j'enverrai la demande de suite, j'ai plus peur pour la facture que pour la réception... Je m'attends à tout avec eux pfff
Tu sais à partir de quand une facture est dispo sur leur site ?
 
Nan :-x il s'est perdu apparemment ! En fait le petit casino a bien mon nom sur la liste (papier), mais indiqué "non livré" donc à priori il est ailleurs pour le moment, où je ne sais pas :idea: la personne reçoit les colis les mardi, jeudi et samedi donc peut-être demain... du moins je l'espère vraiment !
J'ai jusqu'à mercredi pour renvoyer l'ODR donc plus que 2 chances, je suis ravie. Je ne les appelle pas car à part me coûter de l'argent cela ne servirait à rien, ils ne comprennent jamais rien et répondent à côté.

Toujours pas de facture dispo non plus donc j'espère que la réception du colis la génèrera illico
 
Je viens d'appeler le petit casino et ils ne l'ont pas reçu, je suis dégoutée c'est lamentable, d'autant plus que cdiscount n'a pas pris la peine de me contacter, la personne m'a dit qu'elle n'en savait pas plus, je vais être obligée de les appeler mais ça va me coûter un bras :-x
 
Tu as raison, à force de chercher dans mon espace client pour les contacter j'ai fini par trouver ça :shock::shock::shock:

"Notre transporteur nous informe que votre colis est perdu.

Nous allons donc procéder à son remboursement dans les plus brefs délais."

Il y en a un qui doit avoir un beau tel en ce moment même :idea:

Je suis estomaquée de voir qu'ils ne daignent même pas me contacter, j'espère que je vais bel et bien être remboursée rapidement !

Je le veux vraiment ce tel alors je me tâte à repasser la commande, ma sœur a passé une commande mercredi chez eux et l'a reçue hier...