mon chien ....

Je te souhaite beaucoup de courage , perdre son animal de compagnie est vraiment pas chose facile, je le sais car je l'ai malheureusement moi aussi vécu
Dit toi qu'il a eu une superbe longue vie a tes cotés, et qu'il repose en paix.

• Like
Les réactions: natsay
bonjour

et merci pour vos messages de sympathie, que je n'ai pas eu le courage de venir lire hier

aujourd'hui, cela fait 1 semaine que Senzo est parti....

je n'ai toujours pas pu enlever son matelas au pied de mon lit
et le privilège de son âge lui avait donné droit à son propre canapé
sa gamelle, son harnais, tout est là

j'ai juste rempli une poche avec tout son traitement, ses compléments alimentaires
j'ai confié cette poche à un ami qui l'a apportée à la SPA

Nathys, merci pour la photo de tes filles, elles sont très belles
et d'avoir immortalisé le moment où elles voyaient Tess pour la dernière fois, est très symbolique

je vous souhaite une bonne semaine à tous et j'espère retrouver le goût des bons plans très vite :)

J'en n.ai les larmes aux yeux.je ne peux m'empecher de pleurer .Je suis de tout coeur avec toi, il est vrai que c'est dur mais dit toi qu'il a eu un long vécu avec toi et tes proches et qu'il vous a quitté il y a si peu alors qu'il était agé. Moi j'ai perdu un berger allemand agé de 2 ans que les voisins ont empoisonnés car il ne cesser d'aboyer . J'ai su qui c'etait et j'ai porté plainte contre eux mais rien car je n'avais pas de preuve. Donc je m'en suis prise aux 4 pneus du camion car lui c'est un routier et crois moi qu'il avait la rage .Malheureusement ça ne m'a pas r'amener mon bébé ruff. (c'était son nom). Pour finir le 20 aout j'ai perdu mon chat de 1 an et demi qui c'est fait écrasé que mon mari a retrouver devant mon portail surement un voisin qui l'avait posé sachant qu'il était à moi et j'ai pu l'enterrer dans mon jardin. Mai malgrés ça au jours d'aujourd'hui je ne m'en suis pas remise.Je m'attache trés vite aux animaux.Sur ce je te souhaite beaucoup de courage.

• Like
J'en n.ai les larmes aux yeux.je ne peux m'empecher de pleurer .Je suis de tout coeur avec toi, il est vrai que c'est dur mais dit toi qu'il a eu un long vécu avec toi et tes proches et qu'il vous a quitté il y a si peu alors qu'il était agé. Moi j'ai perdu un berger allemand agé de 2 ans que les voisins ont empoisonnés car il ne cesser d'aboyer . J'ai su qui c'etait et j'ai porté plainte contre eux mais rien car je n'avais pas de preuve. Donc je m'en suis prise aux 4 pneus du camion car lui c'est un routier et crois moi qu'il avait la rage .Malheureusement ça ne m'a pas r'amener mon bébé ruff. (c'était son nom). Pour finir le 20 aout j'ai perdu mon chat de 1 an et demi qui c'est fait écrasé que mon mari a retrouver devant mon portail surement un voisin qui l'avait posé sachant qu'il était à moi et j'ai pu l'enterrer dans mon jardin. Mai malgrés ça au jours d'aujourd'hui je ne m'en suis pas remise.Je m'attache trés vite aux animaux.Sur ce je te souhaite beaucoup de courage.

merci filoux :)
je suis désolée pour ton berger allemand, vraiment, et pour ton petit chat
les gens ne supportent plus rien, et rien de plus lâche que de s'attaquer à animaux ou des enfants

tes voisins sont vraiment pourris,

je te souhaite du courage également pour surmonter le décés de ton chat :)

pas de chance il y a vraiment des fou dans ce monde bon courage avoir des voisins comme sa c 'est horrible

carte_merci_a.jpg

je voulais vous remercier à tous et à toutes :) pour vos paroles sur ce post ou en privé

on ne se connait pas, mais toutes vos marques de gentillesse m'aident vraiment et me réconcilie avec l'être humain

très bon WE par avance :)

:) :) :)

• Like
Les réactions: 1 personne
Oh je tombe sur ce post super touchant....
je suis triste pour toi nastay
mais Senzo repose en paix il ne souffre plus
il sera toujours dans ton coeur
seul le temps atténuera ton chagin pour faire place aux jours heureux
je pense fort à toi

• Like
Triste mais amicale pensée pour toi Natsay et pour Enzo.

Bon courage Seve pour les semaines à venir.

• Like