mon chien ....

Plein de courage, on est énormément attachés à nos petits compagnons et c'est difficile de les voir partir.
Ma chatte qui a 14 ans est malade, elle a plusieurs tumeurs, il lui est qq semaines de vie et je redoute le moment où je ne pourrai pas la ramener à la maison.

• Like
Les réactions: natsay et lileeone
:cry:les larmes au yeux :cry:

un poeme de senzo :oops: :

pour toi ma maman de coeur.je ne suis plus la ,lache moi,laisse moi partir car j ai tellement de choses a faire et a voir. ne pleure pas en pensant a moi soit reconnaissante pour les belles années pendant lesquelles je t ai offert mon amour.tu ne peut pas deviner le bonheur que tu m a apporté.je te remercie pour l amour que tu m as demontré maintenant il est temps pour moi de voyager seul pendant un long moment tu auras du chagrin la confiance t apportera reconfort et consolation.nous ne serons separés que pour quelque temps.laisse les souvenirs apaiser ta douleur je ne suis pas loin et la vie continue.si tu as un besoin appelle moi et je viendrais meme si tu ne peut pas me voir ou me toucher je serais la.et si tu ecoute ton coeur tu sentiras clairement la douceur de l amour que je t apporterai.quand il sera temps pour toi de partir je serai la pour t accueillir sur le pont de l arc en ciel.tous nos souvenirs,ta tendresse,ton amour,ta gentillesse,je l ais emporter avec moi.je t aimerai eternellement ton senzo

c'est très très beau saj :)

bon courage à toi seve :cry:

Natsay, je suis :cry:

Courage, c'est très dur de perdre un animal qui a partagé aussi longtemps sa vie.

Même si ça ne console pas, tu peux te dire que vous avez eu de la chance que vos routes se croisent, vous avez eu une belle histoire.

C'est tellement dur quand ils partent...

Il n'y a que le temps... Plein de bisous

• Like
Les réactions: natsay
je te souhaites beaucoup de courage natsay, j'ai connu ça avec ma petite chatte et j'ai mis longtemps à m'en remettre :sad: je ne pouvais pas m'empecher de pleurer quand on me parlait d'elle :cry: j'ai repris un chat très peu de temps après son décès car elle me manquait trop et meme si ça ne l'a pas remplacé, ça m'a fait beaucoup de bien. Une pensée pour Senzo

• Like
je te souhaite beaucoup de courage Natsay, perdre un animal c'est comme perdre un proche, on ressent dans ton message l'amour que tu portes à ton animal. J'espère vraiment que tu réussiras à surmonter ces moments difficiles.

• Like