Meilleur masque pour cheveux secs abimés

Tu as vu, c'est génial ce produit, hein??!! Et tu as mis aussi le sérum (ds le flacon bleu/violet)? Parceque lui, il est geniallissime! Ca nous fait une crinière extra ...
John John, quand tu nous tiens !!!

ba oui j'ai mis le serum aussi mais bon la gamme de prix n'est pas donnée mais... tout d'meme nous le valons bien :icon_wink::icon_wink:

merci bridgeston, tu es très convaincante:) et notre cobaye popi aussi;)

Pour info de nouveaux arrivages de masques capillaire de cette marque actuellement chez NOZ mais le prix est plus elevé je crois de l'ordre de 3€90

code promo shade beauty

555masque.jpg-tbn

- 60 % dessus soit 2,76 € seulement :eek:

Défrisage – Cheveux Afro – Maquillage Peau Noire – Shade-Beauty.com possibilité d'avoir 5 € de réduction ... Cumulable avec un code promo à 5 %, si ca interesse qqun faite moi signe je vais tenter de le retrouver !

Malheureusement j'ai vu l'autre jour - soldes étant terminées - que le prix est remonté :(

Bon en même temps rien de miraculeux, mais bon , je me shoote à la levure de bierre et germe de blé ... pffffffffffffffffff

Ca me fait penser à un copain qui m'avait sortie - après que je lui ai parlé du pb de perte de cheveux suite à mon régime - qu'il vallait mieux être mince qu'obèse, car une perruque c 'était moins visible et bien moins onéreux pffffffffffffffffffffff je suis vraiment entouré de gens tarés :-D

Oui je veux bien Frederie,

C'est de pire en pire ... Je n'ose refaire mes mèches .. des racines ( et des ailes lol) depuis avril, it sock

bonjour a tous,

alors moi j'avais tres longs cheveux jusque en bas de dos j'ai fait colour une fois en suit les meche chez le coffieur apres ça mes cheveux sont venue tres fin j'ai coupe deux fois jusque epule la ça pose mais ils sont plus de tout epais comme avant il tombe aussi :-(