Meilleur masque pour cheveux secs abimés

tu es une vraie quoi alors audrey ?:-D

Sonia, qu'a donné le camu camu ?

Voila une photo prise hier ... Bon il sont vraiment abimés, les pointes une catastrophe , je dois me rendre chez le coiffeur, quand? bonne question ... Et en plus je les perds... Rhâlalalala trop de stress surement !

Ca me fait penser que certaines personnes disent qu'arrivé à un certain âge il est préférable de ne pas avoir les cheveux long, je devrais peut être envisager de les couper d'avantage.. la mort dans l'âme faut l'avouer lol

1322d1239021091-meilleur-masque-cheveux-cheveux.jpg

Fichiers joints

• cheveux.jpg
    cheveux.jpg
    46.3 KB · Affichages: 207
Hello Mahie, en fait il y avait du soleil ( pour une fois dans le Finistère lol) ;)

Popi, Je rigole car j'ai une pince crabe j uste à coté du pc ;)
Sinon tes cheveux sont beaux, dis moi , combien coute ce produit? il ne graisse pas les cheveux? oups je vois qu'il n'y a que 50 ml, avec ma longeur de cheveux :(

coucou, juste pour dire que mettre de la creme nivea sur les pointes , cest super
cest une mannequin sur un forum qui me lavait dit et ca marche super , sur mes cheveux
biz

Popi, j'avais les cheveux bien bien plus long que maintenant genre un peu au dessus des fesses... et ils étaient beaux... avant d'entreprendre un sacré régime, bonjour le carnage ! :cry:

Oui Babies, tu fais bien d'en parler, j'avais lu ca aussi sur un forum il y a longtemps et quand j'y pense j'en met un peu :oops:

Purée que ne faut - il pas faire dans la vie :-D

huile d'argan pour cheveux avant les laver bien fortter les points avec
ou bien jaune d'oeuf+ vrai miel

je fait que ca ce dernier temps et je suis trés contente des résultats
du naturel hihihi