Meilleur masque pour cheveux secs abimés

Je recommande Pro Naturals ;) :) Kiss:
Merci juliaceaser pour ce masque et bienvenue sur le Forum.:)
1-cover-mes-produits-preferes-pour-les-cheveux-secs-cassants.jpg
tu nous as mis toute ta panoplie de bons produits là sousou, merci;)
Le sujet date de 2008, il a ete remonte par erreur je suppose. En poster un nouveau sera peut-etre plus utile :) pour trouver un produit specifique.
Tu cherches des gelules B6 comme ca Swanson - Phosphate de Pyridoxal (P-5-P) 25mg, 60 gélules - Vitamine B6 sous Forme Bio-Active (Coenzyme) ] ?
Je connais la marque c'est des bons produits.
Les derniers apports à la discussion sont de 2010, depuis 2008, 8 ans plus tard on peut faire le point sur les meilleurs masques du marché dont ceux toujours en vente.
La demande de vitamine B6 d'asteria s'est glissée comme une parenthèse.;)

2 nouvelles prônent le masque Pro Naturals, bienvenue également valery lee et merci pour ton avis

Bonjour, j'ai presque tout essayé comme produit. Mais mes cheveux ont mal vécu cette période lol. Du coup j'ai tout stopper depuis presque 5 ans, shampoing teinture, soins etc... En revanche je suis passée au naturel avec du hénné ( 17 ans de teinture derrière moi !!!). Du coup je fais des masques aux plantes et huile. C'est très bien pour les cheveux. Lâ poudre d'amla est tres tres bien. Surtout son huile. Les cheveux sont vraiment soyeux après. Tu as aussi l'huile de brocolis qui donne un très bon résultat. En espérant t'avoir un peu aidé.

merci ou trouver le masque pro natural
la poudre d'amla et l'hule
et je cherche un henné qui ne colore pas en roux ni en noir

La poudre d'amla tu peux la trouver sur le site alepia, aromazon et Henne et soin d'ailleurs, biomantique. Tu as aussi hénné et compagnie. Tu as un très large choix en matière de poudre aux plantes. Le henne neutre peux éventuellement te convenir car il ne colore pas les cheveux. L'huile de brocolis je l'achète sur aromazon.