Meilleur masque pour cheveux secs abimés

1.LOL.gif
merci

Bonjour les filles,
Avant j'utilisais la gamme Kerastase qui est vraiment bien.
Mais il y a 6 mois j'ai vu une copine a moi (qui a des cheveux frises magnifiques) qui utilise la game John frida, c'est top top pour les cheveux frisés.
J'ai essayé le shampoing, l'apres shampoing et surtout le serum qui fait des boucles magnifiques.
On trouve les produits chez certains coiffeurs, et aussi à carrefour ou monoprix.
Je le conseille vraiment pour les cheveux frisés.
Perso, je n'ai jamais trouvé mieux que ce serum!

merci beaucoup bridgeston, cela m'intéresse;) Les cheveux frisés naturellement ont besoin d'être boostés et on ne peut pas vraiment les brosser

ba moi aussi ils st longs* ils depassent la moitié de mon dos ..en plus je te raconte pas la tignasse que j'ai de plus frisée
bref 12e en moyenne il me fait 1mois
il faut mettre 1 noisette ds le creux de sa main et hop
c'est a base de cire d'abeille**
:icon_wink:

* bah aussi ton dos est 2 fois moins haut que celui de Sonia

**tu ne peux pas utiliser ton produit de lustrage pour tes meubles: tu aurais un seul produit à la place de 2 à acheterrockinbanana

Vous avez de sacrés beaux cheveux les filles, jolies couleurs.

Si on veut essayer tous les produits proposés dans cette discut, on a de quoi faire:)

Dernière édition:
Et oui Lilo, maintenant je ne coiffe plus du tout mes cheveux, et mes boucles sont bien plus jolies!
Je les démèle sous la douche avec mon après shampoing, et c'est tout!
Qd je sors de la douche, j'essore mes cheveux et je mets ce serum ... tu verras, c'est magique!
Et de temps en temps je nourris mes cheveux toute une nuit soit avec de l'huile d'argan, soit avec mon masque. Et je rince le lendemain matin. Le résultat est impressionnant ...
Mon coiffeur m'a dis qu'effectivement, ca faisait le plus grand bien aux cheveux!
Et voilà!

Bonjour les filles,
Avant j'utilisais la gamme Kerastase qui est vraiment bien.
Mais il y a 6 mois j'ai vu une copine a moi (qui a des cheveux frises magnifiques) qui utilise la game John frida, c'est top top pour les cheveux frisés.
J'ai essayé le shampoing, l'apres shampoing et surtout le serum qui fait des boucles magnifiques.
On trouve les produits chez certains coiffeurs, et aussi à carrefour ou monoprix.
Je le conseille vraiment pour les cheveux frisés.
Perso, je n'ai jamais trouvé mieux que ce serum!
ouahhhhhhh merci la miss ! :icon_wink:
j'ai dormis toute la nuit avec frieda c'est top ..quel douceur au toucher ..quelle sensation de bien etre :-D!!
bon ba oui ..je m'emporte :icon_wink:......msieur popi va etre jaloux de john john ........mais bon grace a lui .....ce matin je le vaut bien mortderire..........

ouahhhhhhh merci la miss ! :icon_wink:
j'ai dormis toute la nuit avec frieda c'est top ..quel douceur au toucher ..quelle sensation de bien etre :-D!!
bon ba oui ..je m'emporte :icon_wink:......msieur popi va etre jaloux de john john ........mais bon grace a lui .....ce matin je le vaut bien ......mortderire..........

attachment.php
.
attachment.php

Dernière édition: