ba moi aussi ils st longs* ils depassent la moitié de mon dos ..en plus je te raconte pas la tignasse que j'ai de plus frisée
bref 12e en moyenne il me fait 1mois
il faut mettre 1 noisette ds le creux de sa main et hop
c'est a base de cire d'abeille**
:icon_wink:
j'y avais bien penser ma loli pop ..:-D tu penses bien ..le probleme c'est que ça fait laque en meme temps et ce n'est pas ce que je recherche :cry:tu ne peux pas utiliser ton produit de lustrage pour tes meubles: tu aurais un seul produit à la place de 2 à acheterrockinbanana
ouahhhhhhh merci la miss ! :icon_wink:Bonjour les filles,
Avant j'utilisais la gamme Kerastase qui est vraiment bien.
Mais il y a 6 mois j'ai vu une copine a moi (qui a des cheveux frises magnifiques) qui utilise la game John frida, c'est top top pour les cheveux frisés.
J'ai essayé le shampoing, l'apres shampoing et surtout le serum qui fait des boucles magnifiques.
On trouve les produits chez certains coiffeurs, et aussi à carrefour ou monoprix.
Je le conseille vraiment pour les cheveux frisés.
Perso, je n'ai jamais trouvé mieux que ce serum!
ouahhhhhhh merci la miss ! :icon_wink:
j'ai dormis toute la nuit avec frieda c'est top ..quel douceur au toucher ..quelle sensation de bien etre :-D!!
bon ba oui ..je m'emporte :icon_wink:......msieur popi va etre jaloux de john john ........mais bon grace a lui .....ce matin je le vaut bien ......mortderire..........